| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
xepico | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 21:23:51 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
xepico |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
rheo |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
F117 | comment savoir si un ordre demande de paiement d'une créance a été fait sur une décision de justice ou pas ?
|
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 22:14:28 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gsi spirit |
|
Vini Vini - Le vrai |
Question impôts Je travaille à l'étranger, en contrat local. Je paie des impôts dans le pays dans lequel je bosse. Par contre, si mon salaire est versé sur mon compte en France, est-ce que je devrai payer des impôts en France aussi ? Message cité 1 fois Message édité par Vini le 13-11-2016 à 19:20:22 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 13-11-2016 à 20:23:57 |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 13-11-2016 à 20:23:36 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nooch |
si il y a des impôts à payer en France, c'est le cas même si tu utilises un compte irlandais; Tu devrais vite trouver une réponse sur l'imposition des Français en Irlande avec Google, il faut sinon que tu lises la convention fiscale entre la France et l'Irlande mais ça peut être un peu chiant Généralement, au delà de six mois à l'étranger tu ne payes plus d'impôts en France sur tes revenus étrangers ; tu seras rattaché au centre des impôts des non résidents qui pourront te renseigner (même par téléphone) Ça se complique si ta femme/ton mari reste en France, ce qui fait que tu restes domicilié fiscalement en France |
nooch |
Je parlais bien de payer des impôts en France pour tes revenus étrangers, pas tes revenus français |
nooch |
Je serais toi, je le ferais maintenant, et comme ça tu sauras quoi faire le jour delà déclaration Par contre, apprête toi à passer un peu de temps et à de possibles mauvaises nouvelles (cotisation CSG sur tes revenus irlandais au travers de la case 8TR peut être ?) |
stephaneF | Question télépéage autoroutier.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
FRACTAL | Regarde les cgv. (perso le mien même genre aprr ile semble que non usage pendant 1 an =contrat résilié) |
stephaneF | A quoi ca sert de signer un contrat s'ils peuvent changer les conditions à tout moment ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
david42fr | Bah c'est le cas de tous les contrats de téléphonie par exemple? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Rhum |
J'ai cherché dans le topic et j'ai pas trouvé Je n'ai plus de structure, j'ai fermé mon compte Auto Entrepreneur qui ne me servait plus. Merci
ps : edit suite mauvaise manip Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 14-11-2016 à 11:24:27 --------------- Des Stats de Running |
niju Call me doc' |
Message cité 1 fois Message édité par niju le 14-11-2016 à 14:35:17 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rheo | Légalement tu seras occupant des deux au 1/01/2017, donc les deux. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 14-11-2016 à 17:28:33 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 17:32:17 ![]() Salut, Je fais encore suite au décès de mon père. J'ai du mal à faire la part des choses entre ce qu'il doit payer ou pas. Cependant, hier, mon frère a récupéré un courrier d'huissier sommant de payer une note d'hopital (pas un gros montant). On doit payer nous mêmes ou le fait qu'il soit mort permet de suspendre un peu les choses sachant qu'il avait une mutuelle mais qu'il n'a pas fait les papiers pour le remboursement ? (Je n'arrive pas à joindre l'étude malgré de nombreux appels) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2016 à 17:34:23 |
Bbelgarion :o |
|
rheo |
Pose ta question à wiki alors Les logements vacants sont les logements non loués au 1er janvier, par exemple pour éviter que le propriétaire n'ait à la payer alors qu'il n'y habite pas et qu'il ne l'a pas loué. Toi tu vas payer deux fois. EDIT : Tiens, des sources https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20161114 Message cité 1 fois Message édité par rheo le 14-11-2016 à 17:55:00 |
rheo |
Message édité par rheo le 14-11-2016 à 18:09:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |