| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 11:38:10 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 13:45:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2016 à 13:51:54 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 14:13:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2016 à 14:14:45 |
silkr |
|
jcqs épais comme une brique | Il n'y a pas de clapets anti retours dans les installations de plomberie ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Tetedeiench Head Of God | Et si vous ouvriez un topic plomberie ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 14:35:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2016 à 14:47:56 |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 14:35:23 ![]() ![]() |
david42fr | Allez en discuter sur le topic bricolage ou rénovation? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
silkr | Bah il parle d'une "arnaque", qui pour moi n'en ai pas une |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bonjour,
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
archergrincheux | Tu peux toujours changer de notaire.
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
true-wiwi | Ça me fait penser tiens.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 00:14:40 ![]() Tu n'as pas déclaré aux impôts ton changement d'adresse dans ta déclaration d'impôts et tu sembles étonné qu'ils n'étaient pas au courant |
nooch |
|
snatt1 |
|
kidedroit | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par kidedroit le 03-11-2016 à 18:17:00 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
HipiPeep | Heuu, et tu fais quoi dans cette boite, ton multi ne nous le dit pas Message cité 1 fois Message édité par HipiPeep le 03-11-2016 à 18:59:16 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
kidedroit |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
gugusg | Surtout quel est ton lien entre la personne qui fait la demande et toi ? Tu répond pas à ton pdg ? |
kidedroit |
Message édité par kidedroit le 03-11-2016 à 19:27:52 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 20:03:02 ![]() Bonsoir. Question, ma copine a tapé une voiture en ville en grillant une priorité à droite après être passée à un feu vert. Une voiture lui est rentré dedans. Les dégats sur l'autre voiture son plus important que sur celle de ma copine. C'était dimanche en début de soirée, apparemment la voiture venait d'être achetée et la fille roulait assez vite en ville. Elle n'a pas voulu faire de constat (pas les papiers apparemment... bref). Son copain m'appelle hier, il veut qu'on se voit lundi prochain (1 semaine après donc) pour remplir ce fameux constat a une condition, qu'on l'antidate au lundi 31 au lieu du dimanche 30 (il me parle d'une carence de je ne sait quoi..). J'ai dit non, clairement, c'est soit j'assume l'erreur de ma copine et je note sur le constat dimanche soit je ne fait rien. En gros je risque quoi? Merci. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2016 à 20:41:06 |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 03-11-2016 à 20:26:03 |
kidedroit |
Message cité 1 fois Message édité par kidedroit le 03-11-2016 à 20:33:37 |
rheo | La notion hiérarchique tu l'as avec la maison mère, celle à qui ton DG rend des comptes et celle de qui tu dépends toi même hiérarchiquement.
Message cité 2 fois Message édité par rheo le 03-11-2016 à 20:40:45 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
rheo | Mais ce n'est pas illégal. Si la boîte demande à l'opérateur directement ça te paraît illégal ? |
kidedroit |
Message édité par kidedroit le 03-11-2016 à 20:50:40 |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |