| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 12:05:40 ![]() ![]() |
rheo |
No problemo, elles sont sur leur formulaire que j'ai rempli. Oh je suis tout excité, c'est la 1ère fois que j'attaque en justice pour mon propre compte Merci ! Message cité 2 fois Message édité par rheo le 22-09-2016 à 12:09:46 |
babylone83 Corse :o |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
rheo |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 14:22:04 ![]() Call me judge dreed :0
|
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 16:40:23 ![]() ![]() |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 22-09-2016 à 16:45:37 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 16:45:18 ![]()
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 16:52:25 ![]()
|
HipiPeep | Pour l'instant mon ton "sur de moi" à l'air de suffire --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Roger01 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Roger01 | Jour' Bon j'ai une question aussi... je viens de retrouver du boulot et coté mutuelle je ne sais pas si ma femme (qui travaille) peut s'exonérer de la sienne ou non.
Elle semble obligatoire mais pas forcément familiale (avec le OU et le ATTENTION du 2nd quote). En gros, elle peut (d'après son boulot) annuler sa mutuelle si la mienne est obligatoire ET familiale. Enfin c'est légal ce truc? Ça marche comment? (Parce que sa mutuelle est vraiment naze Une idée? Merci d'avance! Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 22-09-2016 à 18:49:23 |
Roger01 | Dans le sens marié, et j'avais sans doute pas compris le Attention effectivement.. ça doit parler uniquement des enfants et des personnes non marié comme tu l'as dit. |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
rheo |
|
phila | et en + tu perds toujours à la fin --------------- Rien mais souvent chafouin... |
FRACTAL | Assigne les 2 si tu as un doute |
rheo | Là en l’occurrence je n'ai rien à perdre ! Il y a 30€ en jeu seulement. C'est le principe qui me gêne. Les DGCCFR locales se renvoient le dossier et donc ne me seront d'aucune aide à ce rythme, je n'ai donc plus que le tribunal de proximité en dernier recours.
C'est bien mon idée mais où ? Chacune devant son tribunal de proximité ? Ou les deux conjointement devant chacun des tribunaux de proximité ? Message cité 2 fois Message édité par rheo le 23-09-2016 à 16:51:08 |
archergrincheux | Y'a deux/trois juristes qui ont des notions basiques de cession de parts sociales là ?
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Roger01 |
|
cd5 / g r e w t |
FRACTAL |
|
rheo | Oui évidemment, merci ('tain c'est loin les cours de procédure) ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2016 à 22:46:50 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
rheo |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2016 à 23:13:08 ![]() Cher pseudo rheo, je vous prie de me vouvoyer nous n'avons pas garder les poules ensembles. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2016 à 07:08:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |