Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4979 connectés 

Quel titre pour ce topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3707  3708  3709  ..  4967  4968  4969  4970  4971  4972
Auteur Sujet :

Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

n°47522223
rheo
Posté le 26-10-2016 à 21:58:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

C'est ce que je me demandais.  
Bordel c'est quoi mes recours ? J'ai encore rien signé, je commence demain.
J'aurais dû ouvrir ma gueule quand elle m'a sorti ça mais j'avais un doute, j'avais peur de dire n'importe quoi sur le moment et me prendre le chou pour rien.
Dès le début je le sentais pas ce truc.
J'aurais dû dire non

T'as accepté qu'on te la fasse à l'envers alors qu'on t'a dit que c'était craignos... N'y vas, c'est ton seul recours. Ou alors arrête de pleurer et assume.

Édit : et sinon même en CDD tu peux avoir une période d'essai. Tu peux donc y mettre fin mais traîne pas pour un CDD de 3 mois ce sera 12-13 jours maxi, si tu en as bien une cette fois...

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 26-10-2016 à 22:01:26
mood
Publicité
Posté le 26-10-2016 à 21:58:45  profilanswer

n°47522282
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-10-2016 à 22:02:36  profilanswer

bonsoir à tous

est-ce courant que des avocats ne réclament pas d'argent au client en cas de défaite ? :o

quelqu'un connait-il par hasard un bon avocat sur Nancy, j'ai un proche qui doit faire appel dans le cadre de harcèlement dans la fct publique  
aide juridictionnel totale, l'avocate a pas fait du super boulot apparemment, pas assez de communication, tarif minimum quoi ..

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°47522410
niju
Call me doc'
Posté le 26-10-2016 à 22:13:57  profilanswer

@fractal: ton huissier te fait une fleur :d

https://www.service-public.fr/parti [...] its/F10404

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°47522451
Daphne
kernel panic
Posté le 26-10-2016 à 22:18:18  profilanswer

rheo a écrit :

T'as accepté qu'on te la fasse à l'envers alors qu'on t'a dit que c'était craignos... N'y vas, c'est ton seul recours. Ou alors arrête de pleurer et assume.

Édit : et sinon même en CDD tu peux avoir une période d'essai. Tu peux donc y mettre fin mais traîne pas pour un CDD de 3 mois ce sera 12-13 jours maxi, si tu en as bien une cette fois...

Et ça me nique pas mes droits au chômage si j'y mets fin moi-même à cette période d'essai ? J'ai toujours un doute à ce sujet.

n°47522511
rheo
Posté le 26-10-2016 à 22:24:22  profilanswer

Daphne a écrit :

Et ça me nique pas mes droits au chômage si j'y mets fin moi-même à cette période d'essai ? J'ai toujours un doute à ce sujet.

Si, sauf si ta précédente rupture te donnait droit à chômage mais que tu ne t'es pas inscrite comme demandeuse d'emploi.

n°47522549
Daphne
kernel panic
Posté le 26-10-2016 à 22:28:34  profilanswer

Oui j'ai vu. Dans mon cas, je suis niquée.
Bon, ben reste plus qu'à assumer et à préparer la baston qui s'annonce avec ma boîte de presta. Merci pour toutes les infos qui m'ont été d'une grande aide.

n°47524252
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 27-10-2016 à 08:58:20  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Dites, c'est quoi le meilleur moyen de se protéger quand on est propriétaire et qu'on veut mettre son appartement en location ?
30 personnes caution ?
Assurance loyer impayé ?
Autre ?

(Ne pas louer n'est pas une réponse acceptée :o )

Theomede a écrit :

Aucun moyen n'est fiable à 100%.

Mais le plus sûr reste amha de bonnes cautions (bien vérifier leur existence, la véracité de leurs revenus, ...) et bon revenu du locataire (idem, attention aux faux documents).

Privilégier les gens avec un patrimoine, c'bien plus difficile d'organiser son insovabilité.

-vigor- a écrit :

Je me permet d'apporter une réponse pour le "autre"
Tu as louer solidaire ou solibail , seulement c'est réglementé surtout au niveau du tarif de la loc .
http://www.pap.fr/conseils/locatio [...] aire/a3300
J'y pensais justement pour pouvoir fuir de chez moi ! :o

FRACTAL a écrit :

- la caution : super une personne de plus à assigner, est elle solvable ? on en sait rien bref ça rassure les proprios et les assurances, mais en pratique (surtout si elle invoque un manque de virgule dans la mention manuscrite) ...

- assurance loyer impayée : oui le plus sur (surtout qu'elle choisit ton locataire c'est pour ça qu'elle a des conditions drastiques, genre 2 CDI et dès que un des occupants est en CDD elle refuse le dossier)  

- ne pas louer : meilleure solution :d  

et effet les dispositifs régionaux/départementaux etc  sont à étudier en fonction du lieu (du cout) a un moment la ville de Paris (par exemple) participait même aux travaux dans le logement il me semble.

Amusant de voir les réponses disparates comme cela...
 :jap:  

Cas particulier ton cas.
Moi c'est appart "très bon état et bon emplacement", après ça reste un appartement quoi.

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°47524340
silkr
Posté le 27-10-2016 à 09:14:47  profilanswer

Daphne a écrit :

Oui j'ai vu. Dans mon cas, je suis niquée.
Bon, ben reste plus qu'à assumer et à préparer la baston qui s'annonce avec ma boîte de presta. Merci pour toutes les infos qui m'ont été d'une grande aide.

naivement, les gens de pole emploi ne peuvent pas répondre à ce genre de sujet ?

n°47524355
rheo
Posté le 27-10-2016 à 09:16:50  profilanswer

Qui a dit qu'ils ne pouvaient pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 27-10-2016 à 09:17:01
n°47524378
the gaston​ lagaffe
Posté le 27-10-2016 à 09:20:14  profilanswer

Theomede a écrit :

Aucun moyen n'est fiable à 100%.

Mais le plus sûr reste amha de bonnes cautions (bien vérifier leur existence, la véracité de leurs revenus, ...) et bon revenu du locataire (idem, attention aux faux documents).

Privilégier les gens avec un patrimoine, c'bien plus difficile d'organiser son insovabilité.

Pareil pour le patrimoine mais c'est tout de même une question de ressenti lors des visites et des sélections de dossiers.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
mood
Publicité
Posté le 27-10-2016 à 09:20:14  profilanswer

n°47524397
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 27-10-2016 à 09:22:34  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Pareil pour le patrimoine mais c'est tout de même une question de ressenti lors des visites et des sélections de dossiers.

Je sens que ça va être grandiose...  :jap:

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°47524421
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 27-10-2016 à 09:25:22  profilanswer

Ca sent la boulette de l'avocat Casto :o

Cher Monsieur,

Je reviens vers vous dans ce dossier dans lequel je vous indique être en possession des fonds à vous revenir.
Ceux-ci étant libellés à l’ordre de la CARPA, je procède à leur encaissement et à leur décaissement à votre profit.

Je ne manquerai pas de vous faire parvenir les fonds à vous revenir dès décaissement par la Caisse.

Cordialement.

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Pouvez vous m'indiquer le montant total ainsi qu'un délai moyen pour le décaissement ?

Cordialement,

Cher Monsieur,

Je vous confirme que les sommes à vous revenir sont celles allouées par le Tribunal soit la somme de 4.429,50 €.

Le délai moyen de décaissement de la CARPA est d’environ 10 à 15 jours.

Cordialement.

Sauf que le tribunal a condamné casto à
Pour moi : 3029,50€ + 700€ au titre de l'article 700
Pour son sous traitant : 700€ au titre de l'article 700

J'ai l'impression a travers son mail qu'il va tout me donner :o
Je le laisse se foirer mais donné c'est donné et reprendre c'est voler ou pas ? :D

Message édité par Gugus2000 le 27-10-2016 à 09:29:46

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°47524573
DrDooM
Posté le 27-10-2016 à 09:39:59  profilanswer

coco_killer a écrit :

Après la véracité du papelard qu'ils vont te mailer :o

Bah finalement voilà la réponse, complètement répondu à côté de ma question...

Citation :

Bonjour Monsieur,

Nous avons bien reçu votre demande. La procédure appliquée pour votre refus de colis est conforme à l'article 4.7.3 de nos CGV. De plus, en retournant le colis par vos propres moyens (8 à 9 kg) et à vos frais, le tarif indicatif d'un Colissimo contre signature avec assurance, en livraison à domicile sous 3 à 8 jours (par exemple), est de 22,30 €...

Cordialement,

J'ai remis une pièce en leur demandant explicitement une preuve du montant facturé par le transporteur, sinon DGCCRF toussa. D'ailleurs aucune trace de leur adresse physique que ce soit dans les CGV ou les mentions légales, c'est pas obligatoire pourtant ?

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 27-10-2016 à 09:50:17
n°47524579
rheo
Posté le 27-10-2016 à 09:40:30  profilanswer

@gugus 2000 : Laisse le foirer le cas échéant (mais il est aussi possible qu'il ait répondu cela sans avoir le jugement en tête et qu'au moment d'établir les chèques définitifs il regarde bien).

Par contre, ne dépense pas les 700€ dus aux sous traitants et garde les côté, y a moyen qu'il te les réclame à terme...

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 27-10-2016 à 09:41:00
n°47524757
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 27-10-2016 à 09:58:51  profilanswer

Je suis convaincu qu'il me les réclamera ;) (sauf si l'avocat du sous traitant ne les réclame jamais)
Je suis convaincu que je les rendrais :(

Mais pas sans faire trainer le truc  [:toad666]  [:toad666]

Message édité par Gugus2000 le 27-10-2016 à 10:00:11

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°47524802
rheo
Posté le 27-10-2016 à 10:02:56  profilanswer

Ah ben évidemment !  

Et tu lui dit que tes délais de traitement généralement constatés sont de l'ordre de 1 à 2 mois, si pas de vacances scolaires.

n°47524982
the gaston​ lagaffe
Posté le 27-10-2016 à 10:19:47  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Je sens que ça va être grandiose...  :jap:

[hs/]Tu vas en chier (dsl) [/hs]

---------------
n°47525020
niju
Call me doc'
Posté le 27-10-2016 à 10:22:48  profilanswer

rheo a écrit :

@gugus 2000 : Laisse le foirer le cas échéant (mais il est aussi possible qu'il ait répondu cela sans avoir le jugement en tête et qu'au moment d'établir les chèques définitifs il regarde bien).

Par contre, ne dépense pas les 700€ dus aux sous traitants et garde les côté, y a moyen qu'il te les réclame à terme...

Je connais pas UN avocat qui regarde pas 14 fois avant de signer un chèque, ce genre de truc, tu finis très vite responsable si ca merde :d

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°47525230
silkr
Posté le 27-10-2016 à 10:37:34  profilanswer

rheo a écrit :

Qui a dit qu'ils ne pouvaient pas ?

Je ne sais pas, mais le type de question pointu surtout derrière c'est son droit aux indemnités, cela devrait etre facile  coup de téléphone pole emploi et réponse
(ok dans le meilleur des mondes, je n'ai pas connu pole emploi, sauf lorsque je suis rentrer dans le monde du travail pour avoir ma secu ), et un sacré souvenir de la decheances humaine, et les pauvres employés de ANPE ...

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 27-10-2016 à 10:39:18
n°47525276
rheo
Posté le 27-10-2016 à 10:41:14  profilanswer

1 - Ce n'est pas pointu comme question (y a qu'à voir tous les liens vers lesquels Google renvoit à ce sujet)
2 - Quand tu ne vivras plus dans ton monde de Licornes, et que tu auras tenté au moins une fois de joindre Pôle Emploi par téléphone (qui plus est sans être inscrit comme DE) et d'avoir une réponse précise au téléphone sans que celle-ci ne soit différente de la réponse que t'auras faite le prochain conseiller que tu auras appelé 2 minutes après pour avoir confirmation (mais en ayant attendu 15 minutes), on en reparlera.

EDIT : Et ce n'est pas pour taper sur Pôle Emploi, je sais ce qu'ils vivent, les pauvres font avec ce qu'ils ont à leur disposition, c'est à dire pas grand chose (y a qu'à voir les renseignements que tu trouves sur leur site déjà...)

Message édité par rheo le 27-10-2016 à 10:43:14
n°47525316
silkr
Posté le 27-10-2016 à 10:44:03  profilanswer

2°)Ah mais je suis une pucelle la dessus pas de pblm :)

1°) oki, cela me semblait important pour elle sur le retour ou non à ses droits aux chômages.  

n°47525347
rheo
Posté le 27-10-2016 à 10:46:06  profilanswer

Ben elle a eu un retour. (en 6 minutes, en semaine et après 22H, sans rien payer :sol: )

Message édité par rheo le 27-10-2016 à 10:47:06
n°47526414
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2016 à 12:06:18  answer

Bonjour à tous,

Suite au décès de mon père, j'aurais aimé avoir quelques renseignements. Mon frère et moi avons été entendu hier par la police (je dois dire que j'ai grandement apprécié la manière dont nous avons été traité par le Major qui a des qualités humaines remarquables). Mon frère a récupéré un papier pour obtenir le certificat de décès à la Mairie.

1) Il aurait souscrit une convention obsèques, mais n'ayant pas les clefs de son appartement (c'est la police qui les a récupéré mais nous n'avons pas de nouvelles car c'est l'équipe de nuit qui s'est occupée de gérer les choses et elle n'est pas joignagles) nous ne savons pas où. Existe-t-il un fichier qui nous permette de retrouver son contrat ? (il me semble avoir entendu il y a quelques années à la TV son existence)
2) N'ayant pas les clefs, quels risques avons nous de nous introduire chez lui pour récupérer les papiers ?
3) En dehors des frais qu'il peut y avoir, je n'ai pas envie de toucher d'argent de sa part et donner l'argent à mon frère. L'héritage ne doit pas voler très haut (à priori quelques k€ sur son compte, un scooter et des babioles chez lui). Quelles procédures devons-nous suivre, devons-nous passer obligatoirement par un notaire ?
4) Niveau loyers / abonnements (tél, TV, net) ça se passe comment, une simple lettre RAR avec le certificat de décès et renvoi de matériel et c'est bon ou il faut payer l'année restante ?

Merci d'avance

n°47526519
Darya
E * L
Posté le 27-10-2016 à 12:16:41  profilanswer

Je ne suis pas juriste (ni Rheo) mais j'ai dû gérer ca il y a deux ans, je peux repondre pour le point 4 : j'ai envoyé des lettres de résiliation avec le certificat de décès et tout etait résilié dans le mois. Pour son appartement, il n'y a pas de préavis à respecter en cas de décès donc tu peux donner une date qui t'arrange (même si elle est très proche) à son proprio.
Bon courage en tout cas et si tu as d'autres questions non juridiques n'hésite pas à me mp si besoin :jap:

---------------
I've got my mind set on you
n°47526552
archergrin​cheux
Posté le 27-10-2016 à 12:20:56  profilanswer

Le passage chez le notaire n'est pas nécessaire en dessous de certains montants d'actifs, ET si il n'y a pas d'immobilier ET si il n'y a pas eu de donations  
Récupère les clefs, ca sera toujours ça, et ca va t'éviter des embrouilles avec les voisins et le propriétaire  
Pour le contrat obsèques y'a ps de fichier, il faut retrouver les papiers, ou contacter sa banque et sa mutuelle
Pour le loyer, téléphone au propriétaire pour le prévenir de la date a laquelle vous libérerez les lieux, et vois avec lui si il y avait un dépôt de garantie. Gaffe au ménage aussi...

Si il y a des AV, il se peut qu'elles exigent un certificat d'hérédité, -->notaire
Si tu veux renoncer : c'est une formalité à effectuer au tribunal. Le notaire peut t'aider à préparer, ou alors tu gères seul.

n°47527258
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2016 à 13:33:41  answer

Darya a écrit :

Je ne suis pas juriste (ni Rheo) mais j'ai dû gérer ca il y a deux ans, je peux repondre pour le point 4 : j'ai envoyé des lettres de résiliation avec le certificat de décès et tout etait résilié dans le mois. Pour son appartement, il n'y a pas de préavis à respecter en cas de décès donc tu peux donner une date qui t'arrange (même si elle est très proche) à son proprio.
Bon courage en tout cas et si tu as d'autres questions non juridiques n'hésite pas à me mp si besoin :jap:

archergrincheux a écrit :

Le passage chez le notaire n'est pas nécessaire en dessous de certains montants d'actifs, ET si il n'y a pas d'immobilier ET si il n'y a pas eu de donations
Récupère les clefs, ca sera toujours ça, et ca va t'éviter des embrouilles avec les voisins et le propriétaire
Pour le contrat obsèques y'a ps de fichier, il faut retrouver les papiers, ou contacter sa banque et sa mutuelle
Pour le loyer, téléphone au propriétaire pour le prévenir de la date a laquelle vous libérerez les lieux, et vois avec lui si il y avait un dépôt de garantie. Gaffe au ménage aussi...

Si il y a des AV, il se peut qu'elles exigent un certificat d'hérédité, -->notaire
Si tu veux renoncer : c'est une formalité à effectuer au tribunal. Le notaire peut t'aider à préparer, ou alors tu gères seul.

Merci pour vos réponses  :jap:

Le ménage ... j'ai vu les photos de la police... mon nez va ressembler à celui de michael jackson.  [:blastm:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2016 à 13:34:23
n°47527391
Daphne
kernel panic
Posté le 27-10-2016 à 13:42:27  profilanswer

silkr a écrit :

naivement, les gens de pole emploi ne peuvent pas répondre à ce genre de sujet ?

Peut-être que si.

silkr a écrit :

Je ne sais pas, mais le type de question pointu surtout derrière c'est son droit aux indemnités, cela devrait etre facile  coup de téléphone pole emploi et réponse  
(ok dans le meilleur des mondes, je n'ai pas connu pole emploi, sauf lorsque je suis rentrer dans le monde du travail pour avoir ma secu ), et un sacré souvenir de la decheances humaine, et les pauvres employés de ANPE ...

... le souci c'est que je viens tout juste de m'inscrire au PE de ma région, que je n'ai pas de conseiller attitré pour le moment, que mon agence reçoit uniquement sur rendez-vous, que je ne peux donc avoir aucun interlocuteur pour l'instant.

n°47527483
archergrin​cheux
Posté le 27-10-2016 à 13:47:38  profilanswer

Y'a des entreprises, si la charge émotionnelle est trop forte.
Hésite pas, c'est parfois plus facile à vivre.

n°47527540
xepico
Posté le 27-10-2016 à 13:50:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47527580
archergrin​cheux
Posté le 27-10-2016 à 13:52:44  profilanswer

xepico a écrit :

:jap:  

En creusant j'ai vu qu'il existe un principe d' indemnite d'occupation.
Elle a quitté le logement depuis qques temps déjà mais le bail n'a tjs pas été modifié. Elle serait donc dans son droit finalement de continuer à venir vivre dans le logement.
Puisque ce n'est pas le cas , pourrait elle demander cette fameuse indemnité ?

Merci :o

L'indemnité d'occupation existe pour les propriétaires (communs ou indivis).  
En matière locative non.  

Sinon la bonne blague serait que tu ne payes plus les loyers et que le propriétaire l'actionne elle pour TES défauts de paiement  :o  
Mais ce n'est pas tres propre comme conseil  :o

n°47527615
xepico
Posté le 27-10-2016 à 13:55:00  profilanswer

oui j'y ai pensé :) mais je ne veux pas aller dans ce sens là :o

n°47527676
xepico
Posté le 27-10-2016 à 13:58:19  profilanswer

et merci pour ton retour :jap:

n°47527997
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-10-2016 à 14:19:10  profilanswer

Là, ça va pas le faire  [:o_non]

la personne concernée : MOI

http://img4.hostingpics.net/pics/855285611.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/601506222.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/852344003.jpg

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°47528059
silkr
Posté le 27-10-2016 à 14:23:37  profilanswer

ce n'est qu'un miss click voyons :o

n°47528156
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-10-2016 à 14:28:26  profilanswer

silkr a écrit :

ce n'est qu'un miss click voyons :o

Qu'appelle-tu "un miss click" ?

Une erreur de clic de souris ?

---------------
n°47528195
archergrin​cheux
Posté le 27-10-2016 à 14:30:20  profilanswer

popeye0 a écrit :

Qu'appelle-tu "un miss click" ?

Une erreur de clic de souris ?

Nan un click femelle.

Message édité par archergrincheux le 27-10-2016 à 14:30:39
n°47528333
rheo
Posté le 27-10-2016 à 14:39:47  profilanswer

popeye0 a écrit :

Là, ça va pas le faire  [:o_non]

T'avais pas plus gros ?
Sinon : Ma boîte a mis fin à ma période d'essai mais a coché Démission sur l'attestation Pôle Emploi suffisait (en plus y a même pas de question  [:schtroumpfgrognon] )

Message édité par rheo le 27-10-2016 à 14:40:12
n°47530783
the gaston​ lagaffe
Posté le 27-10-2016 à 17:16:54  profilanswer

Quels sont les recours dans son cas ?

Message édité par the gaston lagaffe le 27-10-2016 à 17:17:23

---------------
n°47530854
rheo
Posté le 27-10-2016 à 17:21:56  profilanswer

Pas grand chose, il fera rectifier par Pôle Emploi directement au moyen de son courrier. (c'est hyper fréquent en pratique, les attestations PE mal rédigées)

Si vraiment il démontre un préjudice, il peut attaquer au CPH, mais je n'y crois pas.

Message cité 2 fois
Message édité par rheo le 27-10-2016 à 17:22:22
n°47530913
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-10-2016 à 17:26:27  profilanswer

rheo a écrit :

Pas grand chose, il fera rectifier par Pôle Emploi directement au moyen de son courrier. (c'est hyper fréquent en pratique, les attestations PE mal rédigées)
Si vraiment il démontre un préjudice, il peut attaquer au CPH, mais je n'y crois pas.

Merci

rheo a écrit :

au moyen de son courrier. (c'est hyper fréquent en pratique, les attestations PE mal rédigées)

Une photocopie auprès de PE, ça passe ? - PE fermé les après-midi dans ma ville; j'irai demain matin avec mon courrier signé des 2 parties le 13/10/2016 + tampon de cet employeur sur la signature

En effet, je ne possède qu'un photocopie de http://img4.hostingpics.net/pics/855285611.jpg

---------------
n°47530948
rheo
Posté le 27-10-2016 à 17:29:41  profilanswer

Ah mais tu avais une question en fait ?  :o  

Oui ça peut passer, maintenant s'ils te font chier, tu n'as plus qu'à demander à ton ex employeur de refaire comme il faut l'attestation. (ça se trouve c'est eux qui le demanderont d'ailleurs mais pas j'en suis pas convaincu)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3707  3708  3709  ..  4967  4968  4969  4970  4971  4972

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)