| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 26-10-2016 à 22:01:26 |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 21:58:45 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | bonsoir à tous
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
niju Call me doc' | @fractal: ton huissier te fait une fleur --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Daphne kernel panic |
|
rheo |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
silkr |
|
rheo | Qui a dit qu'ils ne pouvaient pas ? Message cité 1 fois Message édité par rheo le 27-10-2016 à 09:17:01 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 09:20:14 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 27-10-2016 à 09:50:17 |
rheo | @gugus 2000 : Laisse le foirer le cas échéant (mais il est aussi possible qu'il ait répondu cela sans avoir le jugement en tête et qu'au moment d'établir les chèques définitifs il regarde bien). Par contre, ne dépense pas les 700€ dus aux sous traitants et garde les côté, y a moyen qu'il te les réclame à terme... Message cité 1 fois Message édité par rheo le 27-10-2016 à 09:41:00 |
Gugus2000 Profil : Rien | Je suis convaincu qu'il me les réclamera Message édité par Gugus2000 le 27-10-2016 à 10:00:11 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
rheo | Ah ben évidemment ! |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
silkr |
Je ne sais pas, mais le type de question pointu surtout derrière c'est son droit aux indemnités, cela devrait etre facile coup de téléphone pole emploi et réponse Message cité 1 fois Message édité par silkr le 27-10-2016 à 10:39:18 |
rheo | 1 - Ce n'est pas pointu comme question (y a qu'à voir tous les liens vers lesquels Google renvoit à ce sujet) EDIT : Et ce n'est pas pour taper sur Pôle Emploi, je sais ce qu'ils vivent, les pauvres font avec ce qu'ils ont à leur disposition, c'est à dire pas grand chose (y a qu'à voir les renseignements que tu trouves sur leur site déjà...) Message édité par rheo le 27-10-2016 à 10:43:14 |
silkr | 2°)Ah mais je suis une pucelle la dessus pas de pblm |
rheo | Ben elle a eu un retour. (en 6 minutes, en semaine et après 22H, sans rien payer Message édité par rheo le 27-10-2016 à 10:47:06 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 12:06:18 ![]() Bonjour à tous,
|
Darya E * L | Je ne suis pas juriste (ni Rheo) mais j'ai dû gérer ca il y a deux ans, je peux repondre pour le point 4 : j'ai envoyé des lettres de résiliation avec le certificat de décès et tout etait résilié dans le mois. Pour son appartement, il n'y a pas de préavis à respecter en cas de décès donc tu peux donner une date qui t'arrange (même si elle est très proche) à son proprio.
--------------- I've got my mind set on you |
archergrincheux |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 13:33:41 ![]()
Le ménage ... j'ai vu les photos de la police... mon nez va ressembler à celui de michael jackson. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2016 à 13:34:23 |
Daphne kernel panic |
|
archergrincheux |
|
xepico | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
archergrincheux |
|
xepico | oui j'y ai pensé |
xepico | et merci pour ton retour |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Là, ça va pas le faire --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
silkr |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 27-10-2016 à 14:30:39 |
rheo |
T'avais pas plus gros ? Message édité par rheo le 27-10-2016 à 14:40:12 |
the gaston lagaffe | Quels sont les recours dans son cas ?
Message édité par the gaston lagaffe le 27-10-2016 à 17:17:23 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
rheo | Pas grand chose, il fera rectifier par Pôle Emploi directement au moyen de son courrier. (c'est hyper fréquent en pratique, les attestations PE mal rédigées) Si vraiment il démontre un préjudice, il peut attaquer au CPH, mais je n'y crois pas. Message cité 2 fois Message édité par rheo le 27-10-2016 à 17:22:22 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
rheo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |