| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
brosswood | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 11:08:04 ![]() ![]() |
gonan |
C'etait peut-être un stratagème pour implorer la pitié du juge |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
grant_lee | Messieurs les juristes, bonjour.
--------------- Mes ventes et dons divers |
Le-tcho-du-62 | Pourquoi tu devrais signer quoique ce soit si elle est la seule emprunteuse? |
archergrincheux |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
wlitw |
gugusg |
|
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 16:16:16 ![]() ![]() |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
wlitw |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Niju Call me doc' |
wlitw |
gsi spirit |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
J'ai vu que dalle, et les voitures circulaient. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
jcqs épais comme une brique |
À part dans le BTP, les entreprises sont frileuses à l'idée d'embaucher un ancien fonctionnaire j'ai l'impression. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
babylone83 Corse :o |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Salut les gars, Je bosse dans un internat (Lycée). J'ai appris qu'hier soir un surveillant s'était fait voler son trousseau de clés dont le pass de l'internat (ouvre les chambres et les sas). D'après-vous y a-t-il un recours pour ne pas travailler dans ces conditions ? J'attends de voir la semaine prochaine mais d'après une collègue le lycée ne compte rien faire. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
babylone83 Corse :o | Dans quelles conditions ? Que hypothétiquement quelques-un ai les clés d'un endroits ou tu es ? |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Oui voilà qu'il n'y ai pas de protection des biens, que ce soit ceux des surveillants et même des élèves. Je pense que la direction va essayer de trouver le coupable (bonne chance à eux). Mais en attendant je peux me faire voler mes affaires si je m'éloigne de trop de ma chambre... Souvent dans les clauses d'internats il est noté que l'établissement n'est pas responsable en cas de vol. Est-ce toujours le cas avec une situation pareille ? Précision : le vol a eu lieu à l'internat. Ca peut donc être un élève. Message édité par Valsou le 06-10-2016 à 20:03:15 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
MajoriteSilencieuse iel |
|
pwarlk |
Faut voir de qui tu parles aussi. |
rheo |
bleuciel44 |
Message édité par bleuciel44 le 07-10-2016 à 08:12:37 |
Roger01 |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
dje33 | Salut a tous.
|
archergrincheux |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Darya E * L | Archer : je n'ai pas d'acte de notoriété, mais oui ils en demandent un établi par un notaire --------------- I've got my mind set on you |
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 07-10-2016 à 14:08:13 |
dje33 |
Darya E * L | Merci, je vais tenter la solution 1, et si ça ne marche pas la 2 --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |