| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 13:00:52 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
silkr |
|
archergrincheux |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
silkr |
|
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 15:21:05 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
silkr |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
archergrincheux |
|
silkr |
|
gfive |
silkr | Prend un notaire |
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 04-10-2016 à 15:52:20 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Omar Cheifrai | BOnjour à tous,
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
silkr | tjs depuis le lieu de ta société mais bon en moto tu vas pas aller bien loin en remboursement. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 04-10-2016 à 16:33:58 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
efyliae |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
cd5 / g r e w t | Chez nous les déplacements pros en 2 roues (motorisés ou non) sont interdits. (sauf trajet domicile-travail --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Omar Cheifrai | ah je vois que la question méritait d’être posée --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
gsi spirit |
|
rheo |
+1 Sinon clairement, ce n'est pas défini légalement ! Aussi il ppeut n'être pris en charge que la partie du trajet dépassant celle correspondant au trajet domicile - lieu de travail, ce qui paraît logique puisque pour cette partie tu n'as pas de prise en charge de frais normalement. Après ce sont souvent les usages qui font que le trajet sera remboursé sur la base du trajet le plus court. Message édité par rheo le 04-10-2016 à 17:15:40 |
Omar Cheifrai | Si l'URSSAF s'en mêle, c'est qu'il doit bien y avoir un texte qui régit le bouzin non ? --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
rheo |
L'URSSAF fixe simplement une grille d''évaluation forfaitaire minimale des frais de déplacement professionnels, je ne vois pas bien le rapport avec ton cas particulier. Message édité par rheo le 04-10-2016 à 17:33:31 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
rheo | Oui² |
phila | je comprends le principe, mais là avec des "aveux" c'est pas un simple élément que tu ne connaissais pas, c'est toi qui reconnaît ta faute donc ouais forcément si on te dit qu'on t'enregistre, tu vas pas le dire alors que la fraude/le non respect de l'obligation/whatelse y est toujours EDIT : merci pour l'éclaircissement en tout cas, yapluka trouver une correspondance au pénal si tu veux utiliser ton magnéto Message cité 1 fois Message édité par phila le 04-10-2016 à 18:09:30 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
babylone83 Corse :o |
|
efyliae |
Dans la pratique on se rend directement depuis chez nous au lieu du déplacement mais dans la note de frais on calcule depuis le lieu de travail. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |