| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 15:47:46 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo | Ca dépend aussi des propos qu'ils tiennent, même calmement. Si c'est raciste ou qu'ils provoquent ouvertement, ou même qu'ils tiennent des propos susceptibles de heurter les sensibilités de chacun, pour la préservation de la "quiétude" de l'établissement, doit y avoir possibilité de les sortir.
Message édité par rheo le 03-10-2016 à 15:59:40 |
brosswood |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Daphne kernel panic |
|
babylone83 Corse :o |
|
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 18:32:47 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
rheo | Si tu acceptes un billet en paiement on te dit EDIT : Grillé Message édité par rheo le 03-10-2016 à 18:42:41 |
babylone83 Corse :o | le client peut aussi accepter que je ne rende pas la monnaie |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bonjour,
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
babylone83 Corse :o |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
brosswood |
|
brosswood |
Je sais pas du tout. Par contre oui ils auraient eu le temps puisqu'elle a supprimée l'image à réception de leur message donc avant ça... Message édité par brosswood le 03-10-2016 à 19:48:40 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
brosswood |
|
Adiht | Ah tiens, une blogueuse que je suis a un problème dans le même genre. Elle découvre une de ses photos, retaillée pour enlever sa signature, demande au mec de la supprimer, il lui répond "prouvez-moi que c'est la vôtre " elle est désemparée --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
brosswood |
|
niju Call me doc' |
brosswood |
Merde comme tu dis c'est con pour le troisième point, car grâce au premier point elle peut dire n'avoir rien reçu... en tout cas juridiquement un mail/courrier simple ne vaut rien il me semble... Message édité par brosswood le 04-10-2016 à 11:13:26 |
Roger01 | Jour' Bon je vois pas comment chercher ça sur google. Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 04-10-2016 à 11:20:01 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Gugus2000 Profil : Rien | Sujet : Ya t il un délai pour présenter une facture ? Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 04-10-2016 à 11:50:37 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |