| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
holy69 | Reprise du message précédent :
Malheureusement je n'ai pas de garde du corps Message édité par holy69 le 30-09-2016 à 16:10:17 |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 16:09:46 ![]() ![]() |
rheo |
Quel est le but de ces photos (de là en découlerai(en)t ton/tes éventuels préjudices) ? Des selfies de lui ? Se faire de la pub sur son travail ? Montrer tes goûts "discutables" intérieurs ? On peut déterminer où tu habites ? Autre ? Message cité 1 fois Message édité par rheo le 30-09-2016 à 16:25:35 |
holy69 |
|
rheo | Nan t'as pas compris. Concrètement qu'est ce qu'on voit ? Et en quoi ça te peut te porter préjudice surtout ? |
holy69 |
|
jcqs épais comme une brique |
pouicky |
rheo | 5 ans. |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 18:33:36 ![]() ![]() |
pwarlk |
Je me permets d'uper sur les obligations d'en tête d'une facture pour un particulier, vous avez une idée? |
cd5 / g r e w t |
3foislouna1 Chuck norris powered |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | toute violation de la présente clause donnera lieu [...] au paiement par l'intéressé à la société égale à 6 mois de salaire brut [...]
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
cd5 / g r e w t | attendons un vrai juriste ou mieux, rheo --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
quicksilver01 | Bonsoir, juste une petite question. Voila, j'ai quitté une entreprise il y a 5 ou 6 ans en rupture conventionnelle, mon ancien collègue qui viens de partir de la bas ma dit que j'ai le droit à la participation aux benefices sur 2011. il ma communiqué le montant etc... j'ai donc fait un courrier de demande de remboursement de la participation. Comme je m'y attendais sachant qu'ont fait tout pour nous emm.... pas de réponse. Je fait une copie du courrier + un signalement à l'inspection du travail? --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
cd5 / g r e w t |
quicksilver01 |
2003 à 2011 mais concernant le patron je pense ne pas avoir de retour, normalement d'apres ce que j'ai lu l'inspection du travail doit faire appliquer la loi, et comme je ne travaille plus la bas et que j'ai changer de département c'est un peu plus compliqué, au pire je demande à mon assistance juridique, je paye assez, ils ont qu'à me regler ce soucis, et je lacherais pas, juste pour toutes ces années ou ont nous à fait .... Edit : il n'y a pas de prescription car la participation est déblocable 5 ans après sauf cas exceptionnel en anticipé. Message édité par quicksilver01 le 30-09-2016 à 22:41:02 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
cd5 / g r e w t | 20 ans le délai de prescription.
Message édité par cd5 le 30-09-2016 à 22:50:44 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
quicksilver01 | Merci pour vos réponses, j'attend le 10 du mois, si j'ai toujours pas de retour courrier à l'it + renseignement aux services juridiques pour voir si ils peuvent faire un courrier, ils regleront deja, sinon je peux toujours balancer d'autres details, sachant que cette entreprise à toujours affaire aux prid hommes/proces de salarié vs direction. --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2016 à 00:21:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2016 à 00:22:15 |
cd5 / g r e w t |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2016 à 12:48:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2016 à 12:50:34 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2016 à 15:02:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2016 à 16:05:47 ![]()
|
|
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
cd5 / g r e w t |
rheo | Par expérience, les IT ne se bougent quasiment jamais pour un salarié isolé, y compris s'il est protégé ou DS. Mais ça ne coûte rien d'essayer... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |