| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par briseparpaing le 30-09-2016 à 11:02:14 |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 11:00:55 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
briseparpaing |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
Je suis moi même un Message cité 1 fois Message édité par rheo le 30-09-2016 à 11:05:33 |
briseparpaing |
|
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
rheo |
Mais tu te maries à La Mairie, c'est donc public !!!!!!! Et heureusement d'ailleurs puisque ça te donne des droits (mais aussi des devoirs !). Je sens ton potentiel à troll donc perso je m'arrêterai là. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 30-09-2016 à 11:07:05 |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 11:06:52 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
rheo |
niju Call me doc' |
rheo | Exact !!!! Message édité par rheo le 30-09-2016 à 11:11:15 |
jcqs épais comme une brique | J't'aime bien mais je bon, hein je fais que mon boulot Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 30-09-2016 à 11:20:05 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
rheo | Autre topic, autre moeurs ! Mais je l'avais mérité ! |
cd5 / g r e w t |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
rheo | Mais pas le sites de rencontre Message édité par rheo le 30-09-2016 à 11:32:24 |
cd5 / g r e w t |
briseparpaing |
|
Titprem |
|
unknown_person | Merci |
cd5 / g r e w t | Le procureur, non ? Pourquoi l'IGPN ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo | Ben l'IGPN c'est la police des polices non ? Donc ça me paraît pas déconnant. J'aurais pensé au Défenseur des Droits sinon voire à ton député, celui de chez toi quoi ! Message cité 1 fois Message édité par rheo le 30-09-2016 à 15:18:45 |
cd5 / g r e w t |
rheo | Le défenseur des droits c'est National.
|
cd5 / g r e w t | Sinon directement sur leur site ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
pouicky |
|
cd5 / g r e w t | Oui je viens de découvrir ça, désolé, je vais laisser faire les pros --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
pouicky | Tu peux le séquestrer, le menacer de mort, ne pas le payer et garder tout son matériel...
|
holy69 |
Malheureusement je n'ai pas de garde du corps Message édité par holy69 le 30-09-2016 à 16:10:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |