| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 18:06:14 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Tu peux aller sur le topoc Cdp si tu veux. Y'a rien qui l'engage, te fatigues pas pour rien. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
babylone83 Corse :o |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
babylone83 Corse :o | Tu te proposes pour plaider ? |
cd5 / g r e w t |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 22:09:10 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
Le problème que tu auras, ce sera de prouver cet élément en l'absence d'écrit et plus encore de le faire valoir devant une juridiction... Message édité par niju le 02-10-2016 à 22:22:20 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
FRACTAL |
|
no3 | l'expert ne fait pas grand chose à part la démarche commerciale.
|
jcqs épais comme une brique |
jcqs épais comme une brique | Topic banque/emprunt ou je ne sais quoi, pas juriste je pense. Mais je ne suis pas juriste --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
babylone83 Corse :o |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2016 à 09:17:50 ![]() Non mais !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2016 à 09:20:10 |
brosswood |
|
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
brosswood |
|
niju Call me doc' |
FRACTAL |
|
rheo | Juridiction de proximité saisie ce matin pour mon cas d'ODR non encore remboursée. Je vous tiendrai au courant de la suite si ça vous dit. |
brosswood |
|
rheo |
rheo |
|
rheo | @daphne : Tu dis qu'ils ne correspondent pas aux standards de qualité que tu souhaites développer dans ton établissement. Message édité par rheo le 03-10-2016 à 15:38:33 |
cd5 / g r e w t | Tu mets un panneau "interdit aux cons" --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
niju Call me doc' |
rheo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |