| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
because the night belongs to lovers | Reprise du message précédent :
D'une façon générale, le client ne doit pas faire de demandes qui sont du ressort du hiérarchique (risque de délit de marchandage). --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 15:23:53 ![]() ![]() |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 15-09-2016 à 15:26:53 |
rheo |
Message édité par rheo le 15-09-2016 à 15:33:16 |
Titprem |
Message édité par Titprem le 15-09-2016 à 15:38:12 |
rheo | Oui après beaucoup d'écoles s'organisent tout de même pour éviter la boucherie, surtout en ces temps troubles, et sur consignes de la Mairie. Là c'est le parent qui parle. Remarque c'est ma seule qualité ici officiellement. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 15-09-2016 à 15:50:19 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo | Vu le nombre de pussals qu'on croise ici, j'estime légitimement que c'est une qualité que beaucoup m'envie ! |
gugusg |
|
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 16:32:12 ![]() ![]() |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 15-09-2016 à 16:38:10 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 20:32:16 ![]() Quand un établissement facture une prestation d'enseignement en "frais de conférences", il faut déclarer ça comment côté impôts ? |
rheo | Ben des frais pro, enfin sous réserve de ce que cela indemnise ou rémunère, la nature de la somme m'voyez Message cité 1 fois Message édité par rheo le 17-09-2016 à 02:23:08 |
rheo |
archergrincheux | T'as un écrit pour la preuve du prêt et de la date de restitution ? |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2016 à 11:53:17 ![]()
|
rheo | Alors ce sont des revenus. Qu'est ce,que ça peut être d'autre?
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Heiffel |
Vini Vini - Le vrai | RH alzheimer ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
rheo |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 18-09-2016 à 12:25:47 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
rheo | Oui c'est très courant :
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 18-09-2016 à 13:31:01 |
Huum |
|
rheo |
|
Huum |
Oui, je l'espère, enfin, de toute façon c'est pas une grande somme, je ne savais pas s'ils avaient le droit de le faire (jeune diplômé inside Bon apres-midi! Message édité par Huum le 18-09-2016 à 15:12:24 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 15:53:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 18:26:49 ![]() C'est un service déconcentré de l'Etat, je ne pense pas qu'ils se mettent hors la loi quand même |
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 18:41:15 ![]() C'est un ministère réputé sérieux pourtant, enfin bien plus que l'Université tout ça |
Heiffel |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
http://www.vos-droits.justice.gouv [...] 20131.html Déclaration au greffe du tribunal Tribunal du domicile du débiteur Peu de frais de justice pour la juridiction de proximité. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Heiffel | Merci Shinket
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |