| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 14:53:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2016 à 14:54:13 ![]() Tiens sinon la CJUE a rendu le 8 septembre un arrêt (GS Media BV, affaire C‑160/15) très intéressant sur les liens hypertextes... http://www.numerama.com/politique/ [...] esume.html
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2016 à 14:56:19 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
rheo | Tant mieux, parce que nul doute qu'il ne l'aurait pas fait pour un HFRien. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 20:20:48 ![]()
cela n'empeche pas au type de persister et signer "oui mais voilà ok l'état du véhicule dit qu'il n'y a rien mais entre le moment ou l'état du véhicule a été fait et le moment ou on a réalisé qu'il y avait un pet sur le pare brise s'ensuit une tirade sur notre malhonneteté etc parce que c'est a nous de payer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2016 à 20:21:16 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Le mec fait tapis. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 20:39:18 ![]() |
rheo | On t'a pas déjà répondu 15 fois ? Message cité 1 fois Message édité par rheo le 11-09-2016 à 20:40:03 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 20:41:44 ![]() |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 20:41:44 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
rheo |
|
Tetedeiench Head Of God | Chez moi faire tapis, c'est faire carpette, s'écraser quoi --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
C'est plus clair comme ça? --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 23:04:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 23:19:02 ![]()
c'est a ce moment qu'ils ont constaté l'impact et là l'impact est bel et bien mentionné en toute lettre sur ce nouvel état du véhicule (4h apres notre remise dudit véhicule donc) alors je sais pas ce qu'il a foutu ni ne comprend rien a cette histoire mais c'est
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2016 à 23:22:38 |
Tetedeiench Head Of God | Fais le mort et attends l'huissier.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 23:35:31 ![]()
|
snaluori1 Utinam | Xat m'a conseillé de venir poster ici alors voilà mon petit soucis
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
rheo |
Message édité par rheo le 12-09-2016 à 06:20:07 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Est ce que c'est un motif légal de rupture de période d'essai ? --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Gugus2000 Profil : Rien | Question purement rethorique, il y a maintenant 4 ans j'avais été embauché dans une SSII de taille correct (1000 personnes en france) à Nantes alors que j'habitais Paris.
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 12-09-2016 à 09:44:52 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
gsi spirit |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gugusg |
rheo |
Et moi, il ne me semble pas. Et puis ça veut dire quoi "ces contrats" ? Message cité 1 fois Message édité par rheo le 12-09-2016 à 11:41:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |