| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
Et moi, il ne me semble pas. Et puis ça veut dire quoi "ces contrats" ? Message cité 1 fois Message édité par rheo le 12-09-2016 à 11:41:33 |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 11:41:06 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
ces contrats : notamment tout ce qui est aide à la personne. je retrouve pas comme ça en 2 clics ce qui a évolué, mais ça reviens à ce que tu dis sur le "temps de travail lissé". en gros, les femmes de ménage en "indépendantes" doivent avoir un contrat avec une durée horaire moyenne lissée sur une année maintenant (comme tu le dis aussi), ce qui implique notamment qu'il y a également une partie de "congés payés" intégrée dedans... par contre, y'a pas a tortiller : si elle est employée de la "l'association", elle a un contrat avec la boite, peu importe qu'elle ait réellement du boulot ou pas. Message cité 1 fois Message édité par Eife le 12-09-2016 à 11:45:38 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Gugus2000 Profil : Rien | Le fait de falsifier une proposition commerciale d'un concurrent afin d'obtenir mieux chez ailleurs rentre t il dans la categorie faux et usage de faux ou pas ?
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 12-09-2016 à 11:44:57 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 12-09-2016 à 11:53:14 |
rheo |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
rheo | Ça ira pour cette fois, et je comprends qu'il est plus intéressant de parler de Niort. Message édité par rheo le 12-09-2016 à 12:01:53 |
mrblonde03 | Bonjour,
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
babylone83 Corse :o |
|
rheo |
|
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 12:25:34 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Mh. Mais c'est une agence de prestation de service, PAS une agence intérimaire ou travail temporaire. Nuance, non ? |
rheo |
|
rheo |
Non. (ça paraît logique) Maintenant il y en a qui tente de gruger ainsi, mais si la sécu s'en aperçoit (et/ou les employeurs), y a moyen de tout perdre. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 12-09-2016 à 12:58:42 |
Daphne kernel panic |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
rheo | Ouais, vu que l'intérim doit être une activité exclusive, elle doit pas rentrer là dedans ta boîte de presta étant donné son code APE |
rheo |
|
Daphne kernel panic |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
cd5 / g r e w t | Si tu démissionnes pour rapprochement géographique avec ton conjoint, tu devrais avoir droit au chômage. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sobleue22 |
Message édité par sobleue22 le 12-09-2016 à 14:07:22 |
Tetedeiench Head Of God |
Avant de songer à gruger le système dans les grandes largeurs comme tout Genre la démission pour te rapprocher de ton conjoint. Edit : Grilled Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 12-09-2016 à 14:09:07 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
sobleue22 |
Message cité 1 fois Message édité par sobleue22 le 12-09-2016 à 14:16:20 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Tiens, petite question qui est apparemment "réglée" depuis ce matin au bural :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sobleue22 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
mrblonde03 | Non mais je trouvais ça complètement stupide mais elle a (avait) pour moi l'image d'une pro qui sait de quoi elle parle. Et elle n'en démordait pas, elle m'a bien fait douter --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Yeagermach42 | Il y a peut être un truc si tu as fini de le payer alors que vous étiez déjà en couple et avec l'argent du couple. |
archergrincheux |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
archergrincheux |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
archergrincheux | Ah bah sur, mieux vaut un concubin notaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |