| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 11:08:23 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
rheo |
Plus sérieusement : D'ailleurs, on va pas se mentir, c'est un bon moyen de pression sur les grévistes de les opposer aux non grévistes, souvent on a même rien à faire : on regarde tout cela du haut de nos fenêtres de nos bureaux dans lesquels on est séquestrés en sirotant le rouge des cubis CGT/FO (véridique, ils savent tout de même vivre ces gens là). Message édité par rheo le 08-09-2016 à 11:21:02 |
angelusdeus BlobUmad | ok,
|
babylone83 Corse :o | Une pension alimentaire dû par ton père à toi alors que tu es indépendante ? edit : pardon t'es encore étudiante Message édité par babylone83 le 08-09-2016 à 15:17:36 |
brosswood | Mais à partir de 18 ans les sous sont pas censé aller directement sur ton compte |
Bloodyjustice Attention ! | Si cela est le plus logique mais ils se sont débrouillés pour le verser sur le compte de ma mère sous prétexte que je vivais chez elle... Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 08-09-2016 à 15:53:08 |
gsi spirit |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 17:18:40 ![]() ![]() |
Jahaa_sv | Une question concernant la rupture d'un CDD. Si elle est effectuée - à la demande - d'un salarié qui ne justifie pas d'embauche en CDI et acceptée par l'employeur : la prime de précarité est-elle due au salarié ? Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 08-09-2016 à 18:21:02 |
phila | ni juriste, ni rheo, mais non quand même EDIT : https://www.service-public.fr/parti [...] droits/F40 pour la lecture, cochage de cases et citations des articles au cas où Message édité par phila le 08-09-2016 à 18:30:55 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 08-09-2016 à 19:43:27 |
Bloodyjustice Attention ! |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | eh beh ma pov'
|
Jahaa_sv |
|
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
MajoriteSilencieuse iel | Ne pars pas |
rheo |
Message édité par rheo le 08-09-2016 à 21:31:14 |
Theomede De gauche radicale | Il a du trouver un nouveau boulot, mais un ptit billet en plus ça serait pas de refus --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Jahaa_sv | C'est légèrement ça : sauf que ce boulot est précaire également. |
rheo |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
rheo | Pas besoin d'avoir l'esprit mal tourné pour imaginer que bosser à nettoyer un peep show doit être peu agréable |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
babylone83 Corse :o |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | "Vous pourrez penser à mes étrennes ?"
|
gsi spirit |
on demande a de "faux" juristes comme Rhéo |
Dans le doute, j'en remets 2 ou 3 pour être sur que l'ironie soit perçue : Message cité 2 fois Message édité par tuxbleu le 09-09-2016 à 12:59:34 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
FRACTAL |
|
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
rheo |
|
FRACTAL |
|
Après, je note que le hasard faisant bien les choses, les erreurs de type "oh zut, c'est compliqué, désolé de l'erreur" sont un peu toujours dans le même sens Message cité 2 fois Message édité par tuxbleu le 09-09-2016 à 14:45:53 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
rheo |
|
rheo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |