| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Besoule NiCo.Hs | Reprise du message précédent : --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 18:23:50 ![]() ![]() |
the_blob |
|
- Supersonique - | bonjour Je souhaite savoir si un salarié est autorisé à emmener et se servir (moyennant l'accord de la direction) d'une plaque électrique de petite taille de ce style la :
...au boulot afin de préparer son repas ? Merci Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 22-08-2016 à 22:16:36 |
jcqs épais comme une brique | T'auras jamais de loi interdisant d'amener une plaque chauffante. Par contre au titre de la sécurité, oui ça peut être interdit (risque d'incendie, local qui devient un local à pollution spécifique, donc ventilation particulière, etc ...). --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
- Supersonique - | merci |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
jcqs épais comme une brique | Bah même réponse. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 08:59:49 ![]() ![]() |
rheo |
|
ploP10 |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
archergrincheux |
Rapidement parceque jsuis en vacances : la différence de frais entre licitation et partage n'est pas systématiquement a l'avantage de la licitation en fonction de deux trucs: Faut simuler les deux cas et voir. Sinon pour ce qui sera versé entre les ex pacsés c'est exactement pareil, c'est juste que juridiquement on nommera les choses de manière différente.
|
Besoule NiCo.Hs | Salut archergrincheux et merci de ta réponse,
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
rheo |
Ne pas laisser passer ! Moi je les ai fais chier pour des frais de clôture de compte de 3€ En l’occurrence, c'est eux qui sont en tort et tu peux le prouver facilement. Aussi cela devrait se régler rapidement. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à saisir le médiateur de la banque, ou à écrire / tél au siège départemental / régional de la banque. Pour moi cela avait été très efficace puisque moins d'1/2 journée après avoir appelé le siège, ma conseillère local me rappelait et débloquait la situation. Donc déjà 1 / Ils te remboursent 2/ Demande de voir ce qu'ils peuvent faire pour te garder Message cité 1 fois Message édité par rheo le 24-08-2016 à 10:34:16 |
niju Call me doc' |
Daphne kernel panic |
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Salut les Juristes! J'ai besoin d'un avis qui devrait être a priori simple, mais sur une question pour laquelle on m'a finalement amené plusieurs réponses.... cet été ont été publié (entre autres) 2 textes impliquant des modifications réglementaires du code de l'environnement : une ordonnance et un décret. j'ai bien saisi la différence entre ordonnance (qui concerne la partie législative donc) et le décret (partie réglementaire, qui normalement "découle de et précise la partie législative" (?) ...) seul soucis :
On m'a toutefois affirmé que l'ordonnance prévalait sur le décret (ce qui dans ma tête est logique, la partie "législative" étant plus importante dans la hiérarchie des textes que la partie réglementaire (je précise que je ne suis pas du tout juriste), mais toutefois, la lecture des 2 textes fait que l'application de la lecture entre aujourd'hui et le 1er janvier 2017 est impossible... Pour être concret : Ce qui change pas mal la façon dont je dois envisager certaines procédures pour des projets déjà largement avancés... Bien que je n'ai pas fait l'analyse du croisement exact des 2 textes/parties pour voir s'il y avait une réelle "incompatibilité"... bon, d'après les échos, il parait que les services de l'état ont merdé et doivent ramer du cake en septembre pour clarifier tout ça.... Merci pour vos éclairages Message cité 1 fois Message édité par Eife le 25-08-2016 à 09:03:28 --------------- Topic de vente de trucs divers |
wade Mendiant de reconnaissance |
/HS Off (désolé Message édité par wade le 25-08-2016 à 09:34:48 |
rheo | Et ce ne pourrait pas être une simple erreur du site ? Parce que j'en ai souvent lu des conneries sur societe.com... |
rheo | Ah oui alors là, ça ne sent pas bon.
|
eric_stoff | A ma connaissance non... |
rheo | Pourquoi n'appelles tu pas ton notaire ? |
blackofi | pour moi ce genre de problème n'était plus de son ressort (indemnités tout ça), je vais lui demander mais si quelqu'un connait la réponse je suis tout ouïe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |