| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 20:56:05 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
Message édité par Jack'o'Lantern le 17-08-2016 à 21:11:13 --------------- I'm real when it's usefull ! |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | et y a une loi/un decret qui précise ce qui est communement admis pour "minimum vital" ? parce que bon, le point de vue peut etre tres large selon les individus... Message cité 1 fois Message édité par neodam le 18-08-2016 à 02:12:12 |
jcqs épais comme une brique | La réglementation impose que le logement soit aux normes lors de sa construction ou lorsque des travaux de réhabilitation sont faits (refaire sa sdb ne compte pas pour l'installation électrique, sauf pour la position des prises par rapport à la douche/baignoire). --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 13:39:26 ![]() ![]() |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 18-08-2016 à 14:22:41 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Bonjour J'ai un petit soucis avec SFR. J'ai fais résilier, par mon nouvel FAI (bouygues), mon contrat BOX SFR commencé le 09/15 Je pensais donc avoir a payer le mois restant + les frais de résiliation. Mais SFR m'a débité 360€. J'ai été démarché par téléphone par SFR qui m'a octroyé en 06/16 une remise de -5€ sur l’abonnement pour récompenser ma fidélité ( Les 360€ correspondent donc à 12 mois d'abo restant +50€ de frais de résiliation. J'ai appelé le service conso qui me dit que c'est mort, qu'il ont sous les yeux le contrat. Qu'ils m'ont informé par mail, effectivement je viens de retrouver le mail pardu dans tout leurs spam de pub.
Est ce que cela a une quelconque valeur car j'ai lu que pour tout démarchage téléphonique le consommateur n'est engagé par cette offre qu'après l'avoir signée et acceptée par écrit ou avoir donné son consentement par voie électronique. https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0032226848 Est ce que si j'ai accepté par téléphone cela fait office de consentement par voie électronique?
Message édité par mrmeth67 le 18-08-2016 à 16:23:46 --------------- “Empezó la nueva era” |
gugusg |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Wé --------------- “Empezó la nueva era” |
Vini Vini - Le vrai | Bon ben on peut rien pour toi Candide --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | D'après un autre forum d'asso de conssomateur ça serait bon pour moi.
--------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20160818
Communication de l'offre par l'auteur de l'offre > Confirmation par le destinataire > Accusé réception par l'auteur de l'offre. Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 18-08-2016 à 20:46:39 --------------- “Empezó la nueva era” |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Tu entends par la "appel téléphonique"? Dans le lien que j'ai posté on parle plutôt de mail, en parlant de voie electronique non? Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 18-08-2016 à 22:23:52 --------------- “Empezó la nueva era” |
Adiht | Tu serais pas mieux sur le topic de l'impôt sur le revenu? Édit : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 407&page=1 Message édité par Adiht le 19-08-2016 à 14:01:35 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Merci, effacé du coup --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour à tous la Cie, --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
babylone83 Corse :o |
Ennonce plus clairement les faits ca aidera les juristes ( er rheo ) pour répondre. Là perso j'ai rien bité |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
FRACTAL | mais c'était un rétablissement personnel sans liquidation Autralia ? |
Autralia | oui sans liquidation judiciaire |
Autralia |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 17:23:54 ![]()
Pour que tu ne puisses pas empocher l'argent de la revente sans les payer. Dans ce genre de situation ce qu'il faut faire c'est une convention à trois : Le créancier du gage, l'acheteur potentiel et toi ... En échange de la levée du gage, l'acheteur promet de t'acheter le véhicule et de s’acquitter du montant de la vente auprès du créancier. C'est à mes yeux la seule solution. Message édité par Profil supprimé le 19-08-2016 à 17:24:48 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 17:27:40 ![]()
|
|
Autralia |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |