| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 17:08:04 ![]() ![]() |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Done --------------- I'm real when it's usefull ! |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
bartille |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2016 à 21:24:35 ![]()
|
niju Call me doc' |
La seule condamnation possible est l'IVG commis en dehors des clous, ie provoquer une interruption de grossesse sans respecter les conditions et en voulant provoquer cette interruption de grossesse. Message édité par niju le 03-08-2016 à 00:30:26 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
bartille |
|
Alkhar | Bonsoir les juristes, je risque quoi a apposer ce genre de sticker sur un véhicule garé sur une piste cyclable ?
Message cité 4 fois Message édité par Alkhar le 03-08-2016 à 01:07:06 |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 08:43:01 ![]() ![]() |
archergrincheux |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 09:13:34 ![]()
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Bah ça peut-être la 1ere étape, celle de la sommation.
|
niju Call me doc' |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Dura lex, sed lex --------------- I'm real when it's usefull ! |
Tetedeiench Head Of God | N'hésite pas à préciser qu'il s'agit d'un contrat d'assurance --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
niju Call me doc' |
Pascalo974 Pentax error |
niju Call me doc' |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
palos_de_la_frontera | Hello, |
rheo | Je te le confirme. Seuls les CP reportent. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 04-08-2016 à 19:44:13 |
sarah166 | Bonjour,
|
sarah166 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par sarah166 le 05-08-2016 à 00:04:35 |
sarah166 | Bonjour,
|
tuxbleu renie ses origines | Bonjour,
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2016 à 08:41:43 ![]()
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
palos_de_la_frontera |
nooch |
gsi spirit | Chers juristes, il parait que vous n'y connaissez rien en droit immo :
|
Autralia |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 02:25:05 ![]() Bonsoir, quel est le problème juridique ? |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 02:55:00 ![]()
Porte plainte pour harcèlement moral et demande des dommages et intérêts. Ton proprio est du 06/83 par hasard ? Par ce que je peux aller lui gueuler dessus ça lui fera bizarre. Autant je ne suis supporte pas les mauvais payeurs, autant je ne supporte pas ces connards qui abusent de leur position. Message édité par Profil supprimé le 06-08-2016 à 02:58:21 |
babylone83 Corse :o |
Allez sur docti te ferra le plus grand bien |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |