| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
ShonGail En phase de calmitude ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 09:41:10 ![]() ![]() |
mikmael |
|
Alkhar | Ben tiens, semblerait que yakarouler nous ai niqués :
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 15:59:02 ![]()
J'ai eu le même souci avec un eeePC acheté à la FNAC mais avec une extension de garantie. C'était un problème connu, les touches restaient comme enfoncéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Soi-disant, de l'eau aurait inondé le clavier. J'ai demandé la preuve des tests effectués je n'ai pas eu de réponse. J'ai gueulé comme il faut, mais il aura fallut 3 renvois et 6 mois sans PC ... (c'était même pas le mien en plus Je soupçonne que ce raccourci soit systématiquement choisi pour limiter les frais de SAV. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2016 à 15:59:47 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
sarah166 |
|
sarah166 | C'était sur le parking de LIDL? |
phila | non, pourquoi cette question ? Message édité par phila le 06-08-2016 à 20:11:30 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 20:11:19 ![]() ![]() |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
|
jcqs épais comme une brique | Ça doit être chiant le bras long pour la mayonnaise, c'est plus une question de technique en général. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
rheo |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
La résidence commune, c'est là où vous vivrez l'essentiel du temps (ou en tout cas, le temps qui vous semble essentiel) avec ta compagne. Message cité 1 fois Message édité par niju le 07-08-2016 à 10:04:26 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2016 à 10:23:39 ![]()
|
kley Miaou ! |
|
|
kley Miaou ! |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Adiht | La vraie question c'est est-ce que phila peut se servir de ce qui s'est passé pour culpabiliser sa fille, est-ce de la maltraitance psychologique? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
par-hasard | Hello, j'ai une question sur les locations saisonnières. Mon frangin a loué une petite maison pour 3 semaines dans la Vienne, pour lui, sa femme et ses 2 filles (+le chien). La proprio est venue fouiner à ce moment là et a littéralement pété un câble, exigeant un supplément, et nous demandant de quitter les lieux. Alors certes, on aurait pu passer un coup de fil (on reconnait notre tort, mais il s'agit d'un simple oubli). Donc voilà le topo : mon frangin a payé en liquide, et il n'y a pas de contrat de location. J'ai explosé également, et lui ai déclaré que sans contrat on ne paierait rien de plus. La meuf m'a répondu que dans ce cas là on signerait un contrat en fin de location. Je lui ai demandé dans quel monde on fixait les règles à la fin du jeu. Je souhaite juste confirmation qu'elle peut bien tout se mettre profond et qu'accessoirement un coup de fil aux impôts serait un bon cdp ? Message cité 2 fois Message édité par par-hasard le 07-08-2016 à 21:58:05 --------------- Achievement HFR unlocked |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | A mon avis ça ne reverse ni taxe de séjour ni déclare les revenus issus de la location. --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
ShonGail En phase de calmitude ... | Mais comment le propriétaire s'en est rendu compte ? Message édité par ShonGail le 08-08-2016 à 09:06:01 |
phila | @Niju le juriste et aux autres non juristes ( --------------- Rien mais souvent chafouin... |
babylone83 Corse :o | C'est plus un problème de personne que un soucis légal ca |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
palos_de_la_frontera |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |