| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
la vedette | Reprise du message précédent :
Message édité par la vedette le 31-07-2016 à 15:38:46 |
Publicité | Posté le 31-07-2016 à 15:37:44 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
palos_de_la_frontera |
Regarde du côté de la loi Hamon pour résilier. Par contre attention, que tu utilises ou pas ce 2 roues, tu dois quand même l'assurer. |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
palos_de_la_frontera |
Il faut démonter les roues, la batterie et mettre sur cale pour qu'il ne soit pas considéré comme "en état de rouler" |
Alkhar |
Même si il se trouve au fin fond de la grange sur sa bequille ?? Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 01-08-2016 à 13:40:11 |
palos_de_la_frontera |
|
tuxbleu renie ses origines | Bonjour,
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Vini Vini - Le vrai | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tuxbleu renie ses origines |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 08:48:00 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
tuxbleu renie ses origines |
babylone83 Corse :o |
|
Message édité par Jack'o'Lantern le 02-08-2016 à 09:22:34 --------------- I'm real when it's usefull ! |
|
Chooni | Quelle est la définition d'une violence en droit du coup ? |
|
wlitw |
Parce qu'une violence peut aussi être psychologique. Le terme juridique "violence" répond à plus de définitions que le sens littéral du terme. C'est souvent comme ça en droit. Autre exemple , "immeuble" juridiquement, ça désigne aussi autre chose qu'un bâtiment de 4 étages Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 02-08-2016 à 10:09:02 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
rheo | Oui souvent 1 étage suffit |
|
rheo | Ben si c'est peut être un charcutier qui a commandé une campagne de "mailing", faut pas voir le mal partout |
archergrincheux |
|
Le racisme c'est considérer qu'il existe des races avec un lien hiérarchique. Je ne vois pas en quoi mettre des lardons dans une BaL de mosquée répond à la définition. Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 02-08-2016 à 10:27:53 |
babylone83 Corse :o | Bon stop HS j'ai alerté |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
archergrincheux |
|
babylone83 Corse :o | Ca dépend pas de " l'age " du foetus ? |
bartille | Pour le moment en France, il me semble qu'un enfant non né n'est pas considéré comme un être vivant. |
babylone83 Corse :o |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Par exemple :
Edit : droit de la propriété intellectuelle proof Message cité 1 fois Message édité par Jack'o'Lantern le 02-08-2016 à 17:39:43 --------------- I'm real when it's usefull ! |
tuxbleu renie ses origines | Merci pour les réponses en tout cas, j'ai appris quelques trucs --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
niju Call me doc' |
Pour la question initiale: la réponse est là:
Le point important est "d'autrui": la femme qui interrompt sa grossesse toute seule comme une grande avec son cintre et son inconscience n'est donc pas pénalement punissable. Celui/celle qui lui apporte de l'aide par contre, il est potentiellement condamnable. Message cité 1 fois Message édité par niju le 02-08-2016 à 19:43:44 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |