| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 16:13:10 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
cd5 / g r e w t | C'est wikipedia mais ça m'a l'air pas trop mauvais quand même pour des explications : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | En le lisant je me rends compte qu'on va attendre un vrai juriste pour que tu aies une réponse correcte, désolé --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
Ben non justement, le calcul "article 700" n'est jamais cohérent. Tu demandes beaucoup pour en avoir un peu. Je ne sais pas devant le juge de proximité, mais devant les CPH les demandes "Art 700" des salariés sont quasi systématiquement basées vers les 1500€. gugus2000 : 1000€ c'est bien, j'aurais demandé plus du coup mais c'est pas déconnant comme montant. Message édité par rheo le 27-07-2016 à 16:25:41 |
cd5 / g r e w t | Mais du coup sans avocat comment on peut demander un article 700 ? J'ai du mal à saisir --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FRACTAL |
|
rheo |
|
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 16:44:08 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien | Je vois les choses comme ca moi :
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 27-07-2016 à 16:53:04 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
tuxbleu renie ses origines | Bonjour les gens :-)
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
rheo |
Va à l'agence Et c'est qui ton organisme prêteur ? Tu parles de la BNP, c'est pas eux ? Tu as trouvé où leur adresse ? Elle correspond à quoi, au siège de la BNP ? Message cité 1 fois Message édité par rheo le 27-07-2016 à 18:47:59 |
ohmnezia | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ohmnezia le 27-07-2016 à 19:53:09 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
D'un coté tu paies des intérêts, de l'autre l'argent que tu as du coté t'en rapporte, l'un dans l'autre... Message édité par wade le 27-07-2016 à 20:16:05 |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Niju Call me doc' |
Niju Call me doc' |
Niju Call me doc' |
Niju Call me doc' |
C'est une règle spécifique au pénal? Parce qu'en civil, quand j'étais stagiaire, le nombre de jugement que j'ai pu aller chercher au greffe du TGI de Paris histoire d'alimenter les dossiers, c'était limite un boulot à plein temps --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Niju Call me doc' |
Ceci dit, le problème n'est pas tant le montant que la justification: si tu montres que tu gagnes 500€ par demi journée et que tu as pris deux demi journées pour agir en justice, c'est pas un pb, tu auras ton 1k€. Si le chiffre a l'air sorti de ton chapeau, le juge fera un doigt mouillé qui risque d'être inférieur à ca. Message édité par Niju le 28-07-2016 à 00:43:20 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Niju Call me doc' |
Niju Call me doc' |
cd5 / g r e w t |
tuxbleu renie ses origines |
tuxbleu renie ses origines |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | C'est ton co-contractant. Celui qui figure sur le contrat.
archergrincheux |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
rheo |
|
Chooni | Ne même pas vouloir aller à l'agence mais perdre des heures au télephone et à écrire des mails Message édité par Chooni le 28-07-2016 à 11:52:25 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
FRACTAL |
|
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |