| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Reprise du message précédent :
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 08:55:29 ![]() ![]() |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
love_laurie | J'avais posté il y a quelques mois sur le topic "Location" Suite au remboursement des charges locatives, j'ai reçu une lettre de ma proprio qui stipule cela : En gros, elle me ponctionne les frais de : - chocolat et vin Pour ce dernier, une personne m'a informé que les charges locatives ne comprennent pas les lettres recommandés, et que si elle voulait récupérer cette somme, elle devait la dissocier des charges locatives. Pour résumé l'histoire rapidement, 1 an et demi sans chauffage dans un appartement (pièce à 14 degré) Mais bien déterminé à récupérer ce que je pourrai Message cité 2 fois Message édité par love_laurie le 23-07-2016 à 11:45:13 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
palos_de_la_frontera | Je déduis vin et chocolat |
love_laurie |
Le pire c'est que j'ai du acheter un chauffage électrique à 80 boules
J'ai assez d'élément pour engager une action et demander des dommages et intérets (c'était conseillé par mon avocat il y a 1 an), mais au final, je n'ai rien fait voulant oublier cette histoire rapidement et pas avancer des frais supplémentaires. Du coup l'histoire n'est pas terminée, car il manque les 73 euros avant de clôturer ce litige (vin+chocolat+lettre recommandée) Tu me conseilles de passer directement par le juge de proximité, ou alors ultime recommandée? Message cité 1 fois Message édité par love_laurie le 24-07-2016 à 00:28:07 |
love_laurie |
|
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 08:17:18 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Elle n'avait aucune obligation d'accéder à tes demandes pour les LRAR. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Ok je note toutes vos informations. snikos : Jack'o'Lantern : le LRAR, je mets quoi dedans et je l'envoi a qui ?? Message cité 2 fois Message édité par neodam le 24-07-2016 à 20:27:22 |
rheo | Ca s'appelle une clause de dédit formation https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F1687 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 07:16:15 ![]() Les frais de bouche du plombier |
Gugus2000 Profil : Rien | Pff l'avocat du sous traitant qui me dit suite à mon mail que Ok il a toutes les pièces et "fait en sorte de me mettre en état" pour l'audience du 27/07. Message édité par Gugus2000 le 25-07-2016 à 11:32:26 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : Rien | J'ai recu les conclusions de l'avocat Casto.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
snikos |
Si tu es chez Free ou que tu as un tél Android, bloque directement leurs n°. Et pour les courriers, ils se fatigueront avant toi |
silkr | Hello, je voudrais savoir si vous avez une astuce, je viens d'avoir 1 prélèvement SEPA de 2,21 € de SFRmobile au mois de Juin
|
cd5 / g r e w t | Pourquoi réclamer ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FRACTAL |
|
Gugus2000 Profil : Rien | sinon dans les conclusions de l'avocat de casto ils demandent au juge de constater que le sous traitant est le seul responsable des dommages.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 25-07-2016 à 12:19:54 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
FRACTAL |
|
Gugus2000 Profil : Rien | C'est plus que amplement expliqué --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
FRACTAL | oh je viens de m'acheter quelques codes
|
Gugus2000 Profil : Rien | En tous cas toute l'argumentation de casto s'appuie sur les conditions d'exploitation entre casto et son sous traitant dont je n'ai que foutre en tant que client casto...
Gugus2000 Profil : Rien | Vous avez des tips a me donner pour la tenue de l'audience ?
FRACTAL |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
silkr |
Bah j'aime bien savoir quand meme. Et derriere je ne veux pas être accuser de ne pas avoir payer une dette qui m’était redevable. Et tient avec un SEPA maintenant, on ne peut plus rejeter une autorisation de prélévement ? Message cité 2 fois Message édité par silkr le 25-07-2016 à 13:35:57 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
snikos |
Il ne leur doit plus rien, justement |
silkr |
|
Gugus2000 Profil : Rien | encore une question:s
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |