| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 12:02:27 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien | Bah en gros tu veux engager la responsabilité professionnel de l'avocat non ?
Message édité par Gugus2000 le 26-07-2016 à 12:13:46 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
tuxbleu renie ses origines | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par tuxbleu le 26-07-2016 à 13:19:54 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Chooni |
|
tuxbleu renie ses origines |
ShonGail En phase de calmitude ... |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
|
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 15:32:08 ![]() ![]() |
FRACTAL | du coup faut appeler l'assureur du sous traitant dans la cause pour qu'il garantisse tout ça (hop 2 renvois de plus |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
wlitw |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
brosswood |
|
wlitw |
Non c'est pas possible d'obtenir une copie d'un jugement dans lequel tu n'es pas partie.
Oui il peut le faire dès son arrivée en prison. Seulement, les JAP n'attendent pas son dossier. Donc il a de bonnes chances d'exécuter une bonne partie de sa peine avant qu'une décision soit prise sur son dossier. S'il n'est pas en récidive, il disposera des crédits max de réduction de peine, à savoir 7 jours par mois, soit 42 jours de CRP (crédit de réduction de peine), donc il ne fera pas les 6 mois. Les aménagements, ils peuvent être de plusieurs sortes : placement à l'extérieur, semi-liberté, placement sous surveillance électronique pour les principaux.
Si le tribunal ordonne le maintien en détention, c'est qu'il n'a pas prévu l'aménagement ab initio de la peine. Donc de toute façon, le condamné part en prison, et de là il pourra demander son aménagement au JAP.
Oui il reste libre, mais il sera, dès la fin de l'audience (par le bureau d'exécution des peines) convoqué à date fixe devant le juge d'application des peines afin que le juge décide d'aménager ou non sa peine. Message cité 2 fois Message édité par wlitw le 27-07-2016 à 10:48:05 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Roger01 | Bah justement, je ne sais pas comment trouver cette information là |
rheo | Ben si c'est un bien personnalisable, puisque tu peux la couper comme tu veux |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sarah166 | Merci wlitw pour tes réponses
|
sarah166 |
|
|
Roger01 |
|
wlitw |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |