| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Reprise du message précédent :
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 20:25:39 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
archergrincheux | T'es baisé perds pas ton temps.
Message cité 2 fois Message édité par archergrincheux le 28-06-2016 à 12:27:29 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 12:26:11 ![]()
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
archergrincheux |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 12:39:11 ![]()
|
gugusg | L'agence ne représente pas les vendeurs ? |
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 13:00:54 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
gugusg |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
archergrincheux |
Tu peux éventuellement demander des DI, pour le reste tu vas sûrement perdre. C'est ton choix |
phila | Par expérience/vécu, laisse tomber
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
gugusg |
|
archergrincheux |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
phila | Et même avec des gens de mauvaise foi en face, c'est mort
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | bonjoir,
|
gugusg |
|
Mammago The Space Lion | Question me concernant sur mon contrat de travail.
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
rheo | Pour moi c'est normal, avec la mensualisation tu es payé chaque mois avec un salaire "forfaitaire" c'est à dire peu important le nombre de jours de travail du mois.
Message édité par rheo le 29-06-2016 à 07:21:05 |
jcqs épais comme une brique | J'ai pas compris non plus. La première année il paye ton 1,5 mois supplémentaire au pro rata de ta présence dans l'entreprise. Pour l'année suivante, tu touches ton 1,5 mois supplémentaire plein, sauf si tu quittes en cours d'année. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Mammago The Space Lion | Pour peut-être préciser les choses, je suis surpris de voir mes mois de décembre 2015 et mai 2016 prendre en compte ma date d'entrée dans le poste mais pas mon mois de juin 2016 qui se base sur l'année civile. La conséquence de jouer sur les deux tableaux (selon moi) est que sur l'année juin 2015-juin 2016 je ne touche pas mon salaire brut (i y a bien 500-600€ en moins) et que sur la partie du mois de juin 2016 pour l'année 2016-2017 je ne touche pas non plus mon entier salaire (manque 400-500€). Est-ce plus clair ? Êtes-vous mieux réveiller ? Message cité 2 fois Message édité par Mammago le 29-06-2016 à 08:50:34 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Obtus76 Dawa. | Bonjour,
--------------- Dura lex sed lex. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Dites les juristes --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Gugus2000 Profil : Rien | Petite question concernant mon histoire de casto + sous traitant.
Message édité par Gugus2000 le 29-06-2016 à 13:58:06 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | On peu toujours généraliser --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Gugus2000 Profil : Rien | Le plus simple c'est de leur poser la question non ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Message édité par BuGuL NoZ le 29-06-2016 à 14:40:12 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Gugus2000 Profil : Rien | Ya pas un correspondant dans ta boite qui peut les contacter ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Gugus2000 Profil : Rien | En tous cas personne sur le topic avec les infos que tu donnes ne pourra t'expliquer ce qu'il en est. desolé --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
FRACTAL |
|
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |