| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 19:20:08 ![]() ![]() |
joggleneo | J'ai un doute de vocabulaire, "conclusion" ca désigne pas quelque chose que l'avocat écrit ? (Et donc pas le juge?) Message édité par joggleneo le 22-07-2016 à 07:22:06 |
rheo | Si c'est cela, mais là on parlait bien d'un jugement, je pense que la panique et la confusion lui ont fait confondre les expressions. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut à tous,
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 09:15:53 ![]()
|
joggleneo |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 10:01:18 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Darkblade6666 | Je tiens à remercier pour vos avis elle contacte une avocate cette après-midi ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 22-07-2016 à 10:40:10 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
palos_de_la_frontera |
|
FRACTAL |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
Message édité par Gugus2000 le 22-07-2016 à 11:35:34 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Les pièces sont envoyées avec la convocation. C'est purement dilatoire, oppose toi au renvoi |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message édité par Gugus2000 le 22-07-2016 à 11:43:48 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Depuis la sortie, on a eu aucun contact, le courrier arrive 1 an après pour nous notifier de payer 700€ sans détail et sans nous avoir averti qu'il y'aurait des travaux. Au passage on a changé les 2 moquettes dégueulasse des chambres et elles étaient neuves à la sortie. Je pense que c'est en lien avec la peinture vu que l'EDL de sortie fait mention principalement de traces sur les murs. Mon dépôt de garantie était de 600€. Concernant le délai de retour de caution dont tu parles, je peux m'appuyer sur un article de loi ou quelque chose histoire de blinder mon courrier? Est-ce que l'usure classique de la peinture est à la charge du locataire? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 22-07-2016 à 12:53:48 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'habite plus du tout dans la même région mais oui l'appart' est reloué à 99,99% sûr vu où il était placé et que l'immeuble était constamment plein. Mais est-ce que y'a pas prescription 1 an après? Bref comment je dois construire mon courrier pour qu'ils aillent se faire voir? Ne pas récupérer la caution, je m'en doutais, je l'ai jamais récupérée en passant par une agence de gérance mais qu'on me demande de payer 700€ en plus de ma caution pour repeindre un appart' de 60 m² alors que les traces viennent d'une usure classique... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 22-07-2016 à 13:04:02 --------------- Steam ID |
kley Miaou ! |
Tu demandes d'abord le détail et justificatif de ces 700€ (il faut voir si cela n'inclut pas aussi un décompte des charges locatives en leur faveur). https://www.service-public.fr/parti [...] roits/F479 http://www.pap.fr/conseils/locatio [...] u-logement N'hésite pas à chercher sur le web des témoignages de personnes dans le même cas que toi pour voir comment elles s'en sont sorties et avec quels textes de loi. S'ils ne te répondent pas ou ne peuvent pas te fournir au moins des devis ou la preuve qu'ils ont effectivement fait repeindre le logement par un professionnel, tu peux en profiter pour leur réclamer la caution, avec les intérêts Message cité 2 fois Message édité par kley le 22-07-2016 à 13:25:55 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Coucou les juristes de discussion.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
rheo | C'est con je suis pas juriste |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 22-07-2016 à 15:16:23 |
palos_de_la_frontera |
|
FRACTAL |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
kley Miaou ! |
|
palos_de_la_frontera |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |