| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 11:43:56 ![]() ![]() |
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 12:31:40 ![]() Tout ce que j'ai trouvé:
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
Ce coup des assistantes maternelles à qui tu fais en tant que particulier un contrat de travail, c'est une grosse arnaque. Si tout se passe bien entre les parties, pas nécessairement dans les règles mais juste bien, ça passe. Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 18-07-2016 à 12:33:09 |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 18-07-2016 à 13:05:30 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Ha oui, vu la réponse de Jack'o'lantern Je pense que l'obtention d'une place en crèche est un motif suffisant pour rompre le contrat avec l'ass mat. EDIT : quand je met "je pense", c'est ce que je ferai, ça n'est en aucun cas un avis de juriste Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 18-07-2016 à 13:51:32 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 13:51:07 ![]() ![]() |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Vraiment ?
rheo |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | J'étais en train de regarder dans la CCN pendant que tu postais --------------- I'm real when it's usefull ! |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Oui alors, c'est sur ce topic que je n'ai pas cherché, mon DP est absent, la dernière fois que j'ai parlé décès avec ma RH, elle m'a soutenu que je n'avais droit à aucun jour pour mon grand-père et internet est flou.
|
rheo | Bon sinon pour répondre (sérieusement cette fois Message édité par rheo le 18-07-2016 à 14:31:37 |
Message édité par Jack'o'Lantern le 18-07-2016 à 14:32:53 --------------- I'm real when it's usefull ! |
rheo | +1, ce serait dommage de te taper du disciplinaire pour cela... Au pire s'ils tardent à te répondre, pose un CP ou un autre jour de repos quitte à ce qu'il soit requalifié derrière. Message édité par rheo le 18-07-2016 à 14:33:35 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
rheo |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Non pas sans avertir, mais voir après si je pose une journée ou si l'acte de décès leur convient comme justificatif. Enfin, déjà je vais voir si mon DP est là demain.
|
HFR_GLT |
Pas en période d'essai.
|
rheo | On est donc plus dans le juridique mais dans le subjectif avec tous les risques d'inéquité/inégalité que cela représente.
|
FRACTAL | j'ai juste cité la source "officielle" (avec des liens vers les articles en question) et même pas quoté |
|
rheo | Oui bien entendu mais où vas tu fixer le curseur qui fait que tu accorderas ou non le jour demandé ? |
ShonGail En phase de calmitude ... | OK et t'es mieux armé pour réclamer, prendre et assumer ton jour de congé si ton cas répond aux critères habituellement pris en compte par l'état pour juger du bien fondé de la cellule familiale et donc des droits en rapport.
|
rheo | Je dirais que c'est vain de discuter là dessus quelle que soit sa situation.
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Ben vu que c'est subjectif et qu'en gros, ça sera au bon vouloir de mon employeur, ça ne sert à rien de rentrer dans les détails ni que vous discutiez dessus d'ailleurs.
|
rheo | Donc tu n'y as pas droit, j'ai fixé le curseur à 9 ans de vie commune avec +0.5 enfants, c'est bête hein. |
HFR_GLT |
rheo |
FYP Message édité par rheo le 18-07-2016 à 16:06:37 |
silkr |
|
rheo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |