| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 10:52:32 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
FRACTAL |
|
FRACTAL |
|
rheo | Oui c'est bien mais je ne laisserai que 15 jours entre chaque, et le dernier LRAR avec mise en demeure de payer sous 10 jours. |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 21:45:58 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Si il paye pas,ca veut pas simplement dire qu'il n'active pas cette clause ? |
rheo | Non le renoncement doit être clair et non équivoque. |
bluesnakes |
|
g373 | Hello, J'ai deux question : Je cherche le contenu d'un arrêté si quelqu'un à accès à des archives numérique ?? Sinon j'ai déjà demandé à la mairie de Paris.
Ma question porte surtout sur un point juridique, considérant que le contenu de cette arrêté défini les conditions de la circulation dans paris, est-ce qu'un décret plus récente comme celui-ci (du code de la route) qui stipule "sauf décision contraire de l'autorité investie du pouvoir de police".
Cordialement, Message cité 2 fois Message édité par g373 le 24-05-2016 à 18:46:35 --------------- Proud Mtgox holder |
rheo |
jo_popo aka Kalonji | Bonjour à vous, excusez moi de squatter votre topic unique, mais je cherche des personnes connaissant le droit pour m'aider car je suis dans une situation délicate et étant un ancien membre de cette belle communauté je me suis dis que pitètre un forumeur de HFR pourrait m'aider ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3776_1.htm --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Je copie colle ton post original
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
Khayam Cinéaste à la noix |
Je l'ai bien formé là dessus Sinon, pas d'idées ? |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Bien le bonjour à tous.
Message cité 3 fois Message édité par neodam le 24-05-2016 à 23:40:14 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | J'allais poster mais t'as pris le client en charge. Je te le laisse --------------- I'm real when it's usefull ! |
rheo |
jo_popo aka Kalonji |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
FRACTAL | nouveau décret sur la procédure prud'hommale
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 25-05-2016 à 12:45:55 |
cd5 / g r e w t |
De ce que j'ai compris de l'avocate de ma femme, il y a une date limite pour déposer les conclusions, pour nous ça tombait genre 4 mois avant le passage au CPH. Maintenant, si ce n'est pas rendu à temps, c'est pas pris en compte ? Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 25-05-2016 à 14:12:21 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 25-05-2016 à 14:39:51 |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |