| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
appy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 23:27:56 ![]() ![]() |
appy | |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
rheo |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | J'ai une autre question sur la participation --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo | Bonne question, faudra que je fouille... J'essaie de voir ça tout à l'heure. |
efyliae |
J'ai déjà débloqué une participation au motif que je n'étais plus dans l'entreprise depuis un an pourtant. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 10:45:33 ![]() ![]() |
phila | ..ye ton TAB ! EDIT : vite changé Message cité 1 fois Message édité par phila le 01-04-2016 à 10:46:02 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
gsi spirit |
c'est pas l'infraction qu'il faut contester mais le tarif Message édité par gsi spirit le 01-04-2016 à 12:12:57 |
rheo |
Pas de textes légaux là dessus. Le principe est que le déblocage anticipé donne lieu à un versement unique Article R3324-23. Toutefois, d'après la "doctrine", lorsque les droits du dernier exercice clos ne sont pas encore déterminés et individualisés lors de la demande du salarié, le déblocage et le versement pourront être effectués en deux fois... Dans les fais je pense que chaque organisme gestionnaire de l'Epargne salariale aura ses propres règles... Message cité 1 fois Message édité par rheo le 01-04-2016 à 11:09:18 |
cd5 / g r e w t |
Merci C'est un peu "injuste" du coup, parce que n'étant plus dans l'entreprise, si Mme les place, elle se tape des frais de gestion. va falloir négocier directement avec l'organisme donc, merci Message édité par cd5 le 01-04-2016 à 11:24:07 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Dans une ssii c'est une clause réputée non écrite non ? |
cd5 / g r e w t |
rheo |
|
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
cd5 / g r e w t |
rheo |
|
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 11:55:35 ![]()
|
rheo |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' | Ceci dit, c'était assez attendu comme décision par la doctrine non (j'ai suivi de loin --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 12:14:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 12:19:41 ![]()
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Coucou les juristes !
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
rheo | Tu passeras dans l'aprem'...pendant environ 10-15 minutes (enfin adversaire compris) Message édité par rheo le 01-04-2016 à 23:14:29 |
because the night belongs to lovers | Sachant que Foncia enverra son avocat, et que les cas avec avocat passent avant les autres --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Requiem | Salut à tous |
dobrap | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par dobrap le 04-04-2016 à 10:31:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |