| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
dobrap | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par dobrap le 04-04-2016 à 10:31:49 |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 10:29:46 ![]() ![]() |
rheo |
Message édité par rheo le 04-04-2016 à 11:11:55 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 11:11:55 ![]() Bon, j'ai récemment fait une demande d'aide juridictionnelle. Rejetée. Deux choses que je ne comprends pas: Je n'arrive pas à comprendre pourquoi le montant du revenu mensuel retenu par le bureau d'aide Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2016 à 11:15:08 |
dobrap |
Message cité 1 fois Message édité par dobrap le 04-04-2016 à 12:16:03 |
rheo |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | H-1 avant l'exécution --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dobrap |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Renvoi au 20 juin. L'avocat "on vient d'être saisi du dossier". Moi: "Ben on vous a assigné en janvier quand même". La juge: "je renvoie mais c'est la dernière fois"
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | ça m'avait marqué au CPH ça, 2 affaires jugées sur les 6 ou 8 prévues --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 14:00:13 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'espère au moins que ca jouera en leur défaveur au final. Le mec était pas là à la conciliation, cette fois il renvoie le dossier.. Ca montre quand même qu'ils ont pas une mega confiance dans leur victoire, si ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
rheo |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 14:11:16 ![]()
|
rheo |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
dobrap |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 16:30:48 ![]()
Voilà, c'est là J'ai évidemment masqué 2/3 infos sensibles Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2016 à 16:40:12 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Message cité 2 fois Message édité par thoulisse_bernard le 04-04-2016 à 16:37:43 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 16:36:32 ![]()
Edite ton message STP, j'arrange ça et je reposte. Message édité par Profil supprimé le 04-04-2016 à 16:40:37 |
niju Call me doc' |
dobrap |
|
rheo | Conseil des prud'hommes, voir FP. Sinon tu peux tenter l'IT mais pas sûr que ce soit très efficace. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 04-04-2016 à 16:57:02 |
dobrap |
|
cd5 / g r e w t | FP : First Page
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
dobrap |
Message édité par dobrap le 04-04-2016 à 17:05:36 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 17:05:12 ![]()
|
cd5 / g r e w t | Dobrap : Tu devrais remercier rheo Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 04-04-2016 à 17:06:38 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
Désolé, moi même ça m'insupporte quand on me répond des initiales à un truc que je ne maîtrise pas ! Tu noteras que j'ai été sympa j'ai pas écrit CPH !
Oh ben ça va, il le fait à chaque message ! Je sais que je suis chiant avec la politesse mais là pour le coup, il est réglo ! Message édité par rheo le 04-04-2016 à 17:33:33 |
cd5 / g r e w t | Non mais je sais, mais il me dit "merci pour toutes tes réponses" alors que j'ai rien fait --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo | Non mais c'est moi qui dois te remercier, tu es un bon assistant. |
cd5 / g r e w t |
dobrap | Au début j'avais cru que c'était rheo que je citais, je ne m'en suis rendu compte qu'après. J'ai édité depuis.
|
cd5 / g r e w t |
rheo |
|
Requiem |
|
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |