| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
Message édité par rheo le 29-03-2016 à 09:57:32 |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 09:55:11 ![]() ![]() |
rheo |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
lapattefolle |
Je vais juste me pointer à la mairie pour demander à consulter tous les permis et autorisations préalables qu'ils ont sur la maison vu que ces documents sont consultables par des tiers, j'ai pas besoin de dire que je parle de ma maison Et vu que je pressens une certaine collusion entre vendeur et notaire et que cette omission n'est pas involontaire, un petit recommandé au procureur parlant de faux en écriture publique ça donnerait quoi ? Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 29-03-2016 à 11:54:04 --------------- A/V |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 11:57:47 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | ça dépend de la route, communale ? départementale ? nationale ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
paco fpg | une route communale
|
lapattefolle |
Déjà ces deux erreurs concomitantes c'est un peu gros pour être une coïncidence non ? --------------- A/V |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
phila | Je confirme pour le notaire et son engagement , après 5 ans et un fondement élargi Et merci encore pour la lecture et le commentaire des clauses --------------- Rien mais souvent chafouin... |
paco fpg |
|
lapattefolle |
Ouh c'est un peu chaud ça Merci Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 29-03-2016 à 17:37:34 --------------- A/V |
liliro | Bonjour, Message cité 3 fois Message édité par liliro le 29-03-2016 à 21:57:36 |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
liliro |
Message édité par liliro le 29-03-2016 à 23:10:06 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
rheo |
C'est toujours le même principe, l'employeur peut restreindre les libertés de ses salariés tant que les restrictions sont justifiées par la nature de la tâche à accomplir et proportionnées au but recherché. Aussi il est possible de restreindre la liberté vestimentaire pour des raisons commerciales (est ce qu'il y a des clients sur ton site ?) ou de sécurité par exemple (ce dernier cas me semblant pouvoir correspondre à ta situation) -> Ce ne sont que des exemples parmi les plus courants. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 30-03-2016 à 09:19:56 |
joggleneo |
Message édité par joggleneo le 30-03-2016 à 09:27:18 |
joggleneo |
|
rheo | On a deux douches pour une trentaine de salariés, en revanche pas de vestiaires, c'est tout dans leur bureau (oui je sais c'est pas bien...et heureusement que les clients n'y vont pas, parce que l'odeur du petit matin...). Et les vélos sont en bas de l'immeuble. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 30-03-2016 à 09:40:07 |
joggleneo |
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
rheo |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
cd5 / g r e w t |
niju Call me doc' |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 30-03-2016 à 11:06:04 |
bartille |
|
xenom Plaquettes chaussettes | Hello
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |