| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
xenom Plaquettes chaussettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 19:33:46 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
cd5 / g r e w t | Tu t'en fous et tu continues à vivre normalement --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 30-03-2016 à 20:09:28 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
rheo | C'est quoi le motif précis de ton CDD ?
Message édité par rheo le 30-03-2016 à 20:19:08 |
cd5 / g r e w t | Le gars il est pas juriste mais il s'y connaît un peu quand même --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'ai quand même du mal à l’interpréter le L1242-3 Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 30-03-2016 à 20:33:52 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 20:29:20 ![]() ![]() |
rheo | D1242-3 |
rheo |
Message édité par rheo le 30-03-2016 à 20:40:56 |
true-wiwi | Payés si tu les prends pas.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rheo |
Message édité par rheo le 30-03-2016 à 21:14:24 |
true-wiwi | Désolé j'ai pas tout suivi je pense.
rheo | J'ai pas compris le conseil justement |
rheo | T'as des boîtes qui payent les RTT, notamment quand elles n'ont pas permis aux salariés de les prendre. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
true-wiwi |
rheo |
|
cd5 / g r e w t | Bonjour ! --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo | Ça veut dire ce que ça veut dire mais ce n'est applicable qu'aux mères entrées en cours d'année et qui n'auraient donc pas acquis leurs 30 jours de CP. Et alors là pour le coup, je pense que personne ne connait cette règle ! --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
cd5 / g r e w t | Si elle n'en avait pas eu elle n'aurait pas changé de boulot --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
joggleneo |
|
rheo | Je ne comprends pas, je le sais L3141-3 : "Le salarié a droit à un congé de deux jours et demi ouvrables par mois de travail effectif chez le même employeur. La durée totale du congé exigible ne peut excéder trente jours ouvrables." Bien sûr ma réponse initiale ne concernait que les mères >21 ans. Cumul au delà de 30 jours possible, pour celles de <21 ans. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 31-03-2016 à 14:08:21 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Bon je m'en sort pas avec la CPAM, je veux les attaquer, que me conseillez-vous ?
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
joggleneo |
|
cd5 / g r e w t | Oulala. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
joggleneo |
|
silkr |
mais y a pas un ptit truc à faire c'est de poser du lundi au jeudi dans le cas des 30j de congé (samedi à poser) pour grater et avoir plus Message cité 1 fois Message édité par silkr le 31-03-2016 à 16:07:57 |
cd5 / g r e w t |
rheo |
Je rappelle à tout le monde que c'est l'employeur qui décide des dates de congés et avec notamment une obligation, celle de t'accorder 2 semaines consécutives (soit 12 jours ouvrables ou 10 jours ouvrés) de congés entre le 1er mai et le 31 octobre. Les gratteurs dans ton genre (d'ailleurs, c'est pas vraiment gratter et avoir plus, c'est juste considérer que tu ne poses des CP que sur des jours réellement travaillés), on les voit venir à des kilomètres mon petit Message cité 2 fois Message édité par rheo le 31-03-2016 à 16:12:51 |
cd5 / g r e w t |
silkr |
J'ai pas dit ca , mais c'est dans le texte que si tu poses le vendredi , tu dois poser le samedi obligatoirement je crois non ? Je trouve cela absurde, ce cote 30J, ouhai super, ah non c'est avec les samedis, et d'autre moi j'ai 25, mais sans les samedi. Apres j'ai pas dit pratique, mais tu peux optimiser et légalement je me trompe ? Message cité 2 fois Message édité par silkr le 31-03-2016 à 16:19:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |