| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 19:33:53 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Poly |
Effectivement, dans le contrat, un logement loué par un enfant étudiant est couvert.
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bonsoir, j'ai une petite question, une copropriété est-elle considérée comme un particulier ou un professionnel ? Un artisan nous réclame le paiement de plusieurs factures qui datent de 2009 à 2012. A moins qu'il ne soit considéré que l'artisan a été employé par le syndic, auquel cas, forcément il s'agit de 2 professionnels ! (les copropriétaires ont pourtant bien payé ces sommes, j'ai les appels de fonds correspondants, les sommes se retrouvent ensuite sur les comptes de la copro, mais après je ne sais pas si le syndic a bien payé l'artisan ensuite... comment trouver les preuves ? ) / cross topic copropriété Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 11-03-2016 à 23:44:07 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2016 à 12:27:43 ![]() Pour ceux que ça intéresse : http://www.editions-dalloz.fr/livr [...] bligations gratuitement on peut téléchargement le supplément relatif à la réforme du droit des obligations. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
boobeer Gutes Bier ! |
Message cité 2 fois Message édité par boobeer le 14-03-2016 à 11:38:11 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 10:50:45 ![]() ![]() |
rheo | J'ai cru comprendre que tous les litiges se réglaient désormais devant le domicile de S.Le Foll |
niju Call me doc' |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Pfffffffffffff ce grillage avec la connexion pourrie du boulot --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
rheo | C'est la 1ère absence qui compte, donc si RTT pas de jours de pacs mais pour le même jour seulement. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 14-03-2016 à 21:59:00 |
rheo | Bon prenons 1 exemple : tu te pacses le mercredi, pendant lequel tu es en rtt. Rien ne t'empêche de prendre en jours "PACS" les jeudi, vendredi, samedi (si ouvrable) et lundi suivants.
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 14-03-2016 à 22:33:28 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 00:36:00 ![]() Tu es en RTT ou en congés ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2016 à 00:36:06 |
otobox | J'ai eu un cas un peu semblable lors du décès de mon père pendant les vacances d'été. Les jours de CP n'ont pas été remplacés par des jours pour évènement familial. Ça m'avait semblé normal à l'époque. Par contre, pour mon PACS, je m'étais mis en RTT pour aller au TGI et j'ai pris mes 4 jours la semaine d'après. Message cité 1 fois Message édité par otobox le 15-03-2016 à 07:26:56 |
rheo | Otobox : Tu les avais demandés au moins ?
Message cité 2 fois Message édité par rheo le 15-03-2016 à 07:33:07 |
rheo | C'est pas à toi que je m'adressais mais à Otobox. J'ai édité depuis. |
otobox |
C'est un peu comme quand on tombe malade pendant ses vacances et que le médecin donne un arrêt de travail. Les CP ne sont pas remplacés par des jours d'arrêt, mais on peut demander à la sécu les indemnités qu'on aurait perçues si on avait été au travail. J'ai toujours trouvé cela stupide. Message cité 1 fois Message édité par otobox le 15-03-2016 à 07:39:54 |
rheo | CP et maladie avec IJSS je pense que c'est une histoire d'égalité des citoyens là encore, mais c'est effectivement très con puisque tu te retrouves à gagner plus en étant malade qu au travail !
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
Message édité par rheo le 15-03-2016 à 09:34:16 |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |