| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 20:24:56 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Roger01 | En tout cas, le terme piratage, ne rentre pas dans le changement d'OS :
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
phila | Une majorité de radiateurs qui ne fonctionnent pas c'est un vice caché? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Wo0chY |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 00:42:47 ![]() ![]() |
bouh94 |
Mais ca va j ai eu ma reponse apres, merci |
Mammago The Space Lion |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
snikos |
Quand on a des radiateurs un peu évolués comme les miens qui refusent de se mettre en route s'il fait trop chaud, ca va être dur de vérifier durant une canicule... Message édité par snikos le 10-02-2016 à 10:09:08 |
niju Call me doc' |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
niju Call me doc' |
rheo | Je fais dans le droit du travail moi, pas le droit du chomage |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Je veux bien que tu poses la question si tu peux stp Message édité par stripsky le 10-02-2016 à 13:45:56 |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
niju Call me doc' |
rheo | Si au bout y a la petite mort, ca me va Message édité par rheo le 10-02-2016 à 19:01:45 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2016 à 19:38:56 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2016 à 20:06:16 ![]()
J'ai RDV chez l'avocat Lundi, ca sera 11 jours après la date de l'assignation, j'ai mentionné les 15 jours justement quand j'ai appelé. Ils ont dit que ça allait aller. Sérieux, ce truc. L'huissier à déposé ce truc jeudi, je l'ai découvert vendredi soir. J'ai pas pu aller retirer l'assignation avant aujourd'hui (ben ouais, je bosse et j'ai du prendre une demi-journée pour ça) et j'ai appelé l'avocat dans la foulée pour un premier RDV possible Lundi prochain. Et si j'étais parti en vacances ou meme en déplacement, je l'aurais eu dans le cul sans meme etre au courant?
Pourquoi penses-tu qu'il s'agisse d'une affaire facile? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2016 à 20:13:54 |
Mammago The Space Lion |
Roger01 | Jour' Ca fait une semaine que j'ai envoyé le mail avec le lien cité plus bas. Je relance, ou j'attends la fin et le solde de tout compte? Merci encore!
Message édité par Roger01 le 10-02-2016 à 23:41:37 |
rheo | Attends de voir si cela est régularisé sur le stc. |
Roger01 | Ça marche merci |
rheo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |