| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 10:44:04 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par mylise le 09-02-2016 à 15:57:26 --------------- Aussie tôt ci ! |
niju Call me doc' |
Eventuellement, sur un plan civil, on pourrait chercher une faute, si on prouvait qu'il avait agit dans le seul but de nuire. Ici, s'il la joue sur le thème "je veux aider ma commune", il a de bonnes chances de ne pas avoir de conséquences malheureuses par la suite. Message cité 2 fois Message édité par niju le 09-02-2016 à 16:05:29 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Tetedeiench Head Of God |
Désolé niju, mais j'ai beau relire ton message, je n'arrive pas à le comprendre. Tu veux dire que le secret de la correspondance ne vise que ceux qui tombent "par un pur hasard fortuit indépendant de leur volonté" sur une correspondance dont ils n'étaient pas destinataires Par contre, si ils en étaient destinataires, ils ont le droit d'en parler (hors ta deuxième phrase of course). Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 09-02-2016 à 16:11:43 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Pierce World is not enough |
|
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 16:20:12 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Je m'auto répond, j'ai posté trop vite, j'imagine que j'ai posté la màj de 2016 qui n'était pas valable à la date d'achat (aout 2015). --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
|
Pierce World is not enough | En l'occurrence, je m'interroge aussi sur la notion, en droit, de "bonne foi". Message cité 1 fois Message édité par Pierce le 09-02-2016 à 16:45:06 |
cd5 / g r e w t | Il s'applique si tu ouvres un mail qui ne t'es pas destiné, c'est bien ce qui est dit "adressées à des tiers" --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | En tout cas merci pour la réponse, ça nous permet d'être plus pertinents quand on leur écrit --------------- Aussie tôt ci ! |
niju Call me doc' |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
cd5 / g r e w t |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
bouh94 |
|
niju Call me doc' |
cd5 / g r e w t |
niju Call me doc' | Ca a une valeur: Mais écrire à ton collègue "le boss, je lui ferai bien manger son quatre heure là où le soleil ne brille jamais", c'est prendre le risque que le collègue montre le courriel au boss en question sans aucun risque juridique (pour lui Message cité 1 fois Message édité par niju le 09-02-2016 à 17:44:32 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
cd5 / g r e w t |
|
Nicolas26200 | Bonjour à tous, une question assurances. Message cité 1 fois Message édité par Nicolas26200 le 09-02-2016 à 18:14:28 |
niju Call me doc' |
Nicolas26200 | Merci, je viens en effet de relire & en pas bien grand il est marqué qu'on peut transmettre ces documents sous pli fermé secret médical.
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | c'est quoi alors ? je veux bien que tu m'expliques --------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |