| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
miaow30 | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par miaow30 le 06-01-2016 à 11:14:57 |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 11:13:57 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
miaow30 | Oui, bon désolée. |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 06-01-2016 à 11:37:50 |
miaow30 | C'est juste, c'est ce qu'il y a noté sur ma lettre de licenciement, au temps pour moi.
|
rheo |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 11:51:29 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
miaow30 |
|
niju Call me doc' |
cd5 / g r e w t | Tout ça pour 80 euros de tickets restos, avec en plus un gentil mot de la dame qui les a envoyés --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
koko707 Truc07 | J'ai ramené un produit en solde dont je ne voulais plus ; on me rembourse sous forme d'avoirs. C'est légal ? |
rheo |
C'est bon en fait, je ne parlais pas à la personne que je pensais qu'elle est effectivement mais à la personne que je pensais qu'elle était. Attends Message édité par rheo le 06-01-2016 à 12:16:31 |
FRACTAL | Pour les tickets restes j'étais pas loin |
FlatFab Motologiste | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 06-01-2016 à 12:45:46 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
angelusdeus BlobUmad | Petite question, j'ai déménagé et j'ai un garage. J'ai précisé qu'elle irait dans le garage donc je paye moins cher mais que se passe t'il si je me la fais voler un soir ou par flemme/manque de place dans le garage je l'ai laissé dans la rue? je n'ai rien trouvé sur google Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 06-01-2016 à 14:46:00 |
bartille |
|
rheo | Hello les collègues,
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 06-01-2016 à 18:03:58 |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
xeno94 | drapal |
xeno94 |
Message cité 1 fois Message édité par xeno94 le 06-01-2016 à 22:37:24 |
rheo | Merci à Mammago et Xeno |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
rheo |
EDIT : En plus je viens de me rendre compte que j'ai rédigé une sanction disciplinaire avec "(...) règlement intérieur stipule (...)". Pourvu que le salarié ne soit pas juriste, sinon il va se foutre de ma gueule Message édité par rheo le 07-01-2016 à 10:21:19 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
niju Call me doc' |
Message cité 1 fois Message édité par niju le 07-01-2016 à 11:46:03 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
|
|
snatt1 | Salut à tous ! Contexte : J'ai acheté un téléphone neuf il y a 2 ans, que j'ai revendu moins cher d'occasion, encore sous garantie. Mon acheteur, a fait fonctionner la garantie, pas de possibilité de remplacement, donc remboursement au prix d'achat neuf. La boutique en ligne où j'avais acheté le téléphone ne peut rembourser que sur la CB originelle qui a payé le téléphone chez eux, donc la mienne. Mon acheteur m'a contacté, expliqué le truc, ok pas de problèmes. J'ai reçu le remboursement ( 360 € ) je lui ai reviré.
Idem pour un virement fait par erreur sur le compte d'un tiers, si ce tiers refuse de rendre l'argent, quel recours ? Merci Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 07-01-2016 à 11:59:53 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pas de recours sur les virements vu que c est fait "consciemment", bien pour ça que je passe par ca quand je vends du matos |
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 07-01-2016 à 12:17:25 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |