| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 14:43:47 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
mikrob Esthète & gourmet |
|
shaq46 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2015 à 15:15:57 ![]()
|
joggleneo |
|
shaq46 |
|
shaq46 |
|
joggleneo |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2015 à 15:45:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 15:45:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2015 à 15:47:15 ![]()
Une fusée coute une fortune, elle est ultra puissante, pourtant parfois elles explosent Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2015 à 15:47:29 |
shaq46 |
|
shaq46 |
Je n'ai plus de questions votre honneur. Message cité 2 fois Message édité par shaq46 le 15-12-2015 à 15:56:32 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2015 à 16:00:08 ![]()
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
joggleneo |
|
sny-cker |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
joggleneo |
|
sny-cker |
|
sny-cker |
|
ganfoud Talk to me Goose | Bonjour, Or, depuis quelques jours, les salles Amazonia ont changé de nom (ça s'appelle Interval) en Midi-Pyrénées. Jusque là, pas de problème, je suppose que c'est une franchise qui fait sécession... Je viens de lire en détail les conditions générales (ici: http://i.imgur.com/6oOTEiI.jpg) et je me rends compte que le contrat est entre moi et une franchise (HOMCO), pas directement avec Amazonia. Donc, contractuellement, ils sont couverts. Par contre, il n'est pas écrit ce qu'il se passe dans le cas où ils ne sont plus franchisés Amazonia. Est-ce que mon analyse est bonne? Ont-ils une quelconque obligation légale? Que se passe-t-il si ils ne nous font pas signer de nouvelles CG? Et si on refuse de signer les hypothétiques nouvelles CG, je suppose que cela vaut résiliation? Message cité 2 fois Message édité par ganfoud le 15-12-2015 à 19:32:36 |
niju Call me doc' |
En droit "tel droit TANT QUE telle condition" signifie fin de la condition=fin du droit. Ici, ils ne sont plus adhérents, tu ne bénéficies plus du droit. Ensuite, il n'y a pas ici de modification du contrat: tu avais un engagement, avec une fin indéterminé (la survenance de la condition). La condition a été réalisée, l'engagement a pris fin. Je vois cependant deux angles d'attaque: Message édité par niju le 15-12-2015 à 20:01:54 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
ganfoud Talk to me Goose | ok merci! Ai-je été prévenu? Aucunement, c'est en se pointant à la salle qu'on a vu que d'une semaine à l'autre, toute la déco avait changé, et il y avait un grand panneau qui expliquait "ça change mais ça change rien" Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 15-12-2015 à 20:21:12 |
gfive | déjà, aller à la salle de sport AVEC SA FEMME.. Fau vraiment pas avoir compris le concept --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
cartemere |
Il y a des constructeurs qui proposent du matériel sérieux, avec les garanties associées. La c'est comme un gars qui se plaint de sa twingo parce qu'il fait 40 000Km par an : c'est une erreur de casting. |
Waldi | Quelqu'un pourrait me dire quelle est la définition juridique du terme "Activité Sociale" svp ? |
nhemles Mort aux assistés |
|
rheo |
|
rheo |
|
rheo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |