| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 12:07:30 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Et une courgette, une ! |
valentin |
|
rheo |
|
FRACTAL | lycotonum : actuellement t'es couvert comment niveau santé ?
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 11-12-2015 à 13:31:36 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2015 à 14:32:15 ![]() Hello, Depuis la loi Alur (LOI n°2014-366 du 24 mars 2014 - art. 6), le dépôt de garantie doit être rendu dans un délai de un mois après la remise des clefs si aucun soucis dans le logement :
Concrètement, que fais-je ? Mise en demeure ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2015 à 14:33:18 |
lycoctonum |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 14:41:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2015 à 14:43:42 ![]() Quand je disais "agence", c'est un gestionnaire de bien représentant le/les propriétaire (que je ne connais pas). Le dépôt de garantie, nous l'avions payés à 50% chacun avec mon ex. Il faut que chacun d'entre nous face la démarche ? Ou juste moi suffit ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2015 à 14:44:38 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2015 à 15:34:27 ![]() Le bail fait des 10enes de pages |
FRACTAL |
|
laurent071 | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par laurent071 le 11-12-2015 à 18:54:44 --------------- FeedBack |
lycoctonum |
|
|
lycoctonum |
|
Mammago The Space Lion |
Message cité 1 fois Message édité par Mammago le 11-12-2015 à 22:06:50 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
|
Mammago The Space Lion | Excellent. Mais, la « loi Macron », est-elle entrée en application ? --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
efyliae | Oui le 8 août je crois |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
zeyon77 |
|
H2N3 | Bonjour, question droit du travail: Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 13-12-2015 à 23:52:16 |
jcqs épais comme une brique | Sur le topic des locataires ils ne savent manifestement pas répondre, je tente donc la chance ici. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Lyst Laugh and Grow Fat |
Au delà du coût de l'ordinateur, c'est ce que ça implique derrière...sur le plan écologique, économique, voire moral en fonction de toute la chaîne de fabrication et de matières premières. Je suis surprise s'il n'y a pas plus de possibilités face à ça. |
rheo |
|
babylone83 Corse :o |
La règle c'est pas que la clause la plus avantageuse l'emporte ? Genre si ca avait été l'inverse, ca aurait été pareil ou pas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |