| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
La règle c'est pas que la clause la plus avantageuse l'emporte ? Genre si ca avait été l'inverse, ca aurait été pareil ou pas ? |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 09:08:43 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 14:02:21 ![]() Oui tout à fait |
shaq46 |
|
cd5 / g r e w t |
shaq46 | Est-ce que ça vaudrait pas le coup de les menacer d'envoyer le portable en expertise, et qu'il y ait de grande chance pour eux qu'ils se payent les frais d'expertise, de justice, et de remboursement/remplacement dans la gueule ? Car ça se trouve ça suffirait à les convaincre. Edit : je viens de voir qu'il n'y a pas à passer par le constructeur directement, mais toujours par le marchant. Donc vaudra mieux privilégier les vendeurs fiable (amazon, ldlc etc) Message cité 1 fois Message édité par shaq46 le 14-12-2015 à 15:17:52 |
H2N3 |
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Lyst Laugh and Grow Fat |
Pensez-vous que je pourrais obtenir quelque chose en passant par lui ?
Premièrement - Remarque très pertinente ! Je suis allée la chercher. Voici la définition : Deuxièmement - C'est la raison de ma venue sur le topic. En se basant sur la définition juridique ci-dessus, il ne me parait pas du tout normal qu'un ordinateur ne fonctionne plus en ayant moins de 2 ans. La configuration matérielle de l'ordinateur lui permet d'être encore totalement compétitif aujourd'hui, pour un usage bureautique et jeux vidéos. Mais je ne sais pas du tout, hormis expertise, comment prouver qu'il n'est pas normal qu'un matériel valable technologiquement aujourd'hui tombe en panne, et aussi rapidement après l'achat.
Message cité 4 fois Message édité par Lyst le 14-12-2015 à 23:21:08 |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 08:47:56 ![]() ![]() |
rheo |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Roger01 | Je suis viré pour faute réelle et sérieuse avec indemnité tout ça! \o/
|
niju Call me doc' |
Je crois que ce message est le plus étrange dans l'intégralité de ce topic Message cité 1 fois Message édité par niju le 15-12-2015 à 09:50:16 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Roger01 | Oui c'est vrai, mais franchement je suis soulagé car j'en pouvais plus de bosser là bas. Et là, ça me donne du coup un bon coup de pousse pour changer de métier. |
cd5 / g r e w t |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Roger01 |
|
rheo |
|
rheo | C'est un ordre, tu dois ne plus te pointer, en revanche ils doivent te le payer. Tu fais par contre toujours partie des effectifs jusqu'au bout de ton préavis, et ce n'est qu'à l"issue que tu pourras t'inscrire au chômage. En revanche, sauf clause de NC, tu peux déjà bosser ailleurs. EDIT : Niju qui me grille, on aura tout vu ! Mais comme d'hab je suis plus complet... Message cité 1 fois Message édité par rheo le 15-12-2015 à 10:06:43 |
shaq46 |
|
Roger01 | Ha et du coup j'aurais mon solde de tout compte dans 2 mois en gros, bon bah ça va me faire un peu de vacances, c'est pas plus mal. Merci pour l'info |
niju Call me doc' |
shaq46 |
|
cd5 / g r e w t |
niju Call me doc' |
rheo | Ah tu vois |
shaq46 |
|
niju Call me doc' |
Titprem | Effectivement, pour parler d'obsolescence programmée, la première chose à faire, c'est de regarder si une majorité de PC de la gamme sont touchés. |
Lyst Laugh and Grow Fat | C'est le genre d'informations quasiment impossible à trouver ... Surtout en France vu qu'on a pas le même fonctionnement qu'aux USA. |
shaq46 | Bon c'est mort pour obsolescence programmé, mais pour vice caché ça doit être prouvable non ? |
joggleneo |
|
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |