| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 16:00:28 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
Bonjour à toutes et à tous. Est ce possible en n'étant ni British, ni résident en Angleterre de demander à la boîte en question un contrat anglais ? Je pense qu'il faut être enregistré au Royaume-Uni, avec un numero de securité sociale pour faire demander un contrat anglais et éventuellement une adresse sur place. Message édité par Johnjohn7 le 05-12-2015 à 16:16:46 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
because the night belongs to lovers | Au sujet de la "récupération" de mails, dans l'actualité récente ily a le procès Tefal contre l'inspectrice du travail et l’informaticien, condamnés tous les deux.
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
LemonParty | ok, merci à ceux qui ont répondu |
tiboc59 | Bonsoir, Dans quel cas peu t-on faire changer l'immatriculation d'un véhicule svp? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 22:47:22 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
Bobox Yuri Orlov :) |
Message édité par Bobox le 06-12-2015 à 23:48:30 |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo | En principe la durée de la MAP disciplinaire doit être indiquée, mais pas forcément les jours de réalisation de celle-ci. Là du coup ils ont bien retenu 3 jours, ça semble cohérent (encore qu'on pourrait chipoter sur le jour de l'entretien préalable, car le temps passé à celui-ci est du temps de travail mais bon on encule les mouches là) EDIT : Correction de sesn Message cité 1 fois Message édité par rheo le 07-12-2015 à 12:15:21 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
rheo | @BN : En fait je me suis mal exprimé, c'est la durée de la MAP disciplinaire qui doit être indiquée pas forcément les jours où elle sera exécutée (bien que pour des raisons pratiques ça parait évidemment nécessaire). Message cité 1 fois Message édité par rheo le 07-12-2015 à 12:13:45 |
rheo |
|
bn_a_lunettes |
babylone83 Corse :o |
Bah par exemple si un employé fait une faute réelle,que l'entreprise veut faire une MAP mais oublie un truc dans la lettre Pouf l'entreprise à tort |
babylone83 Corse :o |
Je prenais pas ton exemple. Ca m'y faisait simplement penser. |
cd5 / g r e w t |
FRACTAL |
|
joggleneo |
Et pareil, si un mec a fait des aveux au commissariat, mais qu'on lui a posé la question avec un annuaire hors présence de son avocat, Pouf, le procureur a tort. C'est dégueu!! Message édité par joggleneo le 07-12-2015 à 13:14:04 |
bn_a_lunettes |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
cd5 / g r e w t |
Marnie | Ah oui j'ai oublié de préciser : ma boite n'est pas agréée CIR. Donc si je comprends bien le site, ça lui donne le droit de déclarer mes heures, puisque le client ne peut pas le faire ? |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
babylone83 Corse :o | Bah le fait que le véhicule soit cramé dans le local c'est pas suffisant comme preuve ? |
cd5 / g r e w t |
bn_a_lunettes |
rheo | Je copie colle ça d'une discussion en MP que j'ai eu avec un membre d'ici dont je préfère taire le nom (mais ça sonne comme ninja un peu)
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 08-12-2015 à 15:36:52 |
rheo | Oui notamment, l'arrêt ne porte pas là dessus, mais les juges prennent pour acquis que le salarié protégé peut refuser sa mise à pied. Et puis ils sont gentils les éditeurs à écrire que ce n'est pas une modification des conditions de travail (sans justification qui plus est), mais qu'est ce que c'est alors le fait de dispenser quelqun de venir travailler sur des jours où il devait travailler ? En tous les cas, je ne me risquerais pas à plaider qu'une MAP n'a pas à être accepté par un salarié protégé... Message cité 1 fois Message édité par rheo le 08-12-2015 à 15:51:24 |
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |