| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent : Le notaire me dit que c'est pas forcément un pb si tout se passe bien mais en cas de litige, si le projet ne va pas au bout ça peut être compliqué... Du coup méga flipe la [img title=http://forum-images.hardware.fr/icones/frown.gif]http://forum-images.hardware.fr/icones/frown.gif[/img] Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-12-2015 à 17:05:51 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 16:47:29 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Quoi ? Mon prêt c'est la ste générale, la je parle de la banque du promoteur.... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-12-2015 à 17:27:36 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
niju Call me doc' |
Sur l'assureur, tu as deux questions: - L'assureur est-il crédible? Le Danemark n'est pas forcément réputé pour être un pays laxiste en terme de normes. Quelques recherches sur internet montrent que la boite a 10 ans, ce qui est déjà sécurisant pour un assureur (même si on est sur la fourchette basse). - Mettre en oeuvre l'assurance sera-t-il aisé? Pour cela, deux points à vérifier: y'a-t-il une clause de choix de loi dans le contrat d'assurance? y'-t-il une clause attributive de juridiction? Si tu dois actionner l'assureur en droit danois à Copenhague, évidemment, ce sera un peu plus compliqué si tu as un souci (pas d'aide juridictionnelle française, prix de l'avocat augmentés des frais de traduction, aucune compréhension de ce qui se passe...) Message cité 3 fois Message édité par niju le 03-12-2015 à 17:30:48 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo |
Bon ça n'enlève rien à ma 1ère réponse cela dit. Et le constructeur il est connu lui ? Message cité 1 fois Message édité par rheo le 03-12-2015 à 17:34:05 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-12-2015 à 17:34:38 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ça reste un "petit" .. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
niju Call me doc' |
Ouais, enfin, pour être rassuré, faut répondre aux questions --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 17:42:25 ![]() ![]() |
Je regarde Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-12-2015 à 17:52:55 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cedgone |
Merci pour la réponse.
Il y a ensuite les tableaux d'amortissement non définitif (date de début estimé), puis les conditions spécifiques du PTZ+, et enfin les conditions générales.
A la relecture, je ne suis plus sur de la première conclusion que j'ai tiré de la lecture à savoir que l'assurance était facultative. Ils disent que l'assurance groupe est facultative, qu'il y a possibilité de délégation d'assurances, mais ils ne disent pas que l'une des deux solutions est obligatoire, ni que la délégation d'assurances est facultative aussi. Vous en pensez quoi ? Si qqu'un peut m'aider ça serait génial il y a environ 1500€ d'économie en jeu si je change d'assurances sans que la banque ne peut m'imposer des conditions sur les garanties Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 03-12-2015 à 20:19:01 |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Ben la promesse et donc l'acompte de 5 % déjà pour la resa, et les crédits sont bouclés....je suis pas sur que ça s'annule un crédit, le 1er apport est déjà chez mon notaire...
Bon j'attends un coup de tel demain, j'imagine qu il a plus d'outils que moi pour se renseigner sur ces ste...enfin déjà sur le web y'a des résultats..
Je sais pas pq mon notaire m'a parlé de banque à Gibraltar, ça semble être un assureur.... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-12-2015 à 00:09:39 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
caps lock | Question lambda qui me trotte dans la tête sans que j'y trouve réponse sur internet :
|
J'attends tjs des news de mon notaire.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 13:59:31 ![]() "Un recours collectif qui fait une demande" ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2015 à 14:00:48 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 14:06:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 14:06:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 14:19:26 ![]()
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
cd5 / g r e w t |
Invalidité au sens de la sécurité sociale ? Dans ce cas je vois pas bien comment il va pouvoir le cacher à l'employeur, si je ne m'abuse c'est censé limiter d'au moins 2/3 sa capacité à travailler http://www.ameli.fr/employeurs/vos [...] lidite.php EDIT : si il est "apte" au sens médecine du travail, c'est tout ce que l'employeur a à savoir, il me semble. Message édité par cd5 le 04-12-2015 à 14:53:42 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kley Miaou ! |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
kley Miaou ! |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 04-12-2015 à 15:13:24 |
cd5 / g r e w t |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Merci à vous pour vos réponses.
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Alors la règle en entreprise c'est que toutes les données appartiennent à la COGIP sauf si c'est expressément identifié comme personnel.
Message édité par Natopsi le 05-12-2015 à 15:51:32 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |