| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
joggleneo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 14:23:29 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
rheo |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2015 à 16:26:13 ![]()
|
tuxbleu renie ses origines | Dites les juristes, question culture générale : --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 18:08:15 ![]() ![]() |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Efficacité HFR --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | impressionnant |
rheo |
Message cité 2 fois Message édité par rheo le 10-11-2015 à 19:48:38 |
cd5 / g r e w t | La prescription, ça ne commence pas à partir de la découverte des faits ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mikrob Esthète & gourmet | nope |
Mammago The Space Lion |
2°) Oui tu peux mais le juge n'ira pas modifier le volet main d'œuvre et il suffit que le prix pour la pièce soit correct pour qu'il te déboute de ton action et mette à ta charge l'ensemble des frais de justice que le garagiste a pu avancer pour se défendre, soit plusieurs centaines d'euros s'il fait appel à un avocat.
En droit civil, c'est à partir du moment où le titulaire du droit a connu ou aurait dû connaitre les faits lui permettant d'exercer ce droit. En droit pénal, ça dépend du type d'infraction. Message cité 1 fois Message édité par Mammago le 10-11-2015 à 21:15:10 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
joggleneo |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 11-11-2015 à 00:29:27 |
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 11-11-2015 à 03:16:39 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
|
|
gugusg |
Justement à ta place (bon plus simple à dire maintenant Se battre sur la base des prix prohibitifs, les prix étant libre en france, est peine perdue je pense à moins que tu ne soit une personne vulnérable/faible Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 11-11-2015 à 12:16:25 |
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
niju Call me doc' |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
croustx Modoadorateur |
Bonjour Pauline de Leroy Merlin J'ai contacté le service client qui me dit que : En attendant, c'est toute une partie de mon habitation dont je ne peux avoir la jouissance. On parle ici d'un problème de sécurité sur un escalier - qui est solidement installé dans la maison. N'hésitez pas à me contacter par MP. |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |