| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 12:25:11 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
rheo | Je tempère un peu, j'ai déjà vu des référés gagnants à "J+15" suivant les juridictions, d'autant plus que certaines boites sont récidivistes et les conseillers n'aiment vraiment pas cela ! --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Le pire c'est que c'est pas tellement mon reçu pour STC dont j'ai besoin urgemment, mais mon bulletin de salaire (normalement remis avec la paie, déjà effectuée donc le report à "la prochaine paie" est un non sens dans mon cas).
Mon salaire brut: 1693,38€ (+21€ d'avantage nature repas qui apparaissent sur le BS mais que je n'inclus pas au calcul). Ca donnait sur le mois de septembre un net de 1235,75€, supposé être identique à octobre. S'ajoutent: - Ma prime précarité valable pour le salaire d'octobre seulement (j'étais en CDD du 11/08 au 30/09 mais en saisonnier) Donc je devrais, sauf erreur, toucher mon salaire (idem à septembre) donc 1235,75€ + 417,57€ (Ind. Comp. CP) + 131,23€ (10% précarité CDD) = 1784,55€. Et je n'ai été viré que de 1642,21€
Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 08-11-2015 à 11:59:03 |
Colonelle Saucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 08-11-2015 à 13:21:21 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
|
rheo |
|
|
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 10:20:20 ![]() ![]() |
rheo | Welcome, pour le reste ça a l'air correct. |
gugusg |
rheo | Non mais il a été en saisonnier que jusqu'à fin Septembre, pas en Octobre et il la calcule que sur son salaire d'Octobre d'ailleurs |
efyliae |
Hello Et pour les cadres, selon la convention ils ont un forfait jours de 214, donc 228-214 = 14 RTT. Je ne vois donc pas d'où peuvent sortir ces 11 RTT qu'on nous donne Les cadres peuvent-ils avoir moins de RTT que les non-cadres ? J'essaye de récolter le plus d'infos avant de demander à la personne qui s'occupe des RH (qui n'a même pas de formation RH d'ailleurs). Merci! Message édité par efyliae le 09-11-2015 à 10:41:54 |
avec 10% de majoration Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 09-11-2015 à 10:49:30 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Salut a tous.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
rheo | @ efyliae
Message cité 3 fois Message édité par rheo le 09-11-2015 à 10:49:45 |
rheo |
|
|
efyliae |
Merci pour ta réponse Message édité par efyliae le 09-11-2015 à 10:54:48 |
rheo |
Hé ben grosse activité Droit social sur le forum ce matin ! Je vous préviens après je reprends une activité normale ! Cette clause est valable (tu as signé ton contrat, elle est dedans, tu l'as acceptée), maintenant elle n'est pas nécessairement bloquante pour exercer ton activité annexe (à voir ce que tu fais aussi comme métier principal) : par contre à toi de bien faire gaffe à ce que ton activité annexe ne nuise en rien à ton activité principale -> respect de la durée du travail ( les durées maximales journalières et hebdo) notamment ou diminution de ton rendement du fait que tu es fatigué d'exercer deux activités... Dans ces cas là, il vaut mieux jouer la transparence et expliquer clairement dans ton boulot actuel que ton activité est vraiment accessoire et démontrer qu'elle ne nuira en rien à ton activité principale. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 09-11-2015 à 10:56:33 |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
XaTriX | ERDF me dit qu'il n'existe pas de trève hivernale pour l'electricité --------------- [:dawa] |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
XaTriX | Si ils sont ghetto doit y'avoir un recours, le stockage de déchets même dans le bail... voila quoi --------------- [:dawa] |
stoicism Not quite my tempo. |
cd5 / g r e w t | Il n'y a pas un truc à faire sur le trouble de jouissance ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Il faut coller un autocollant "stop pub" sur ton parebrise --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo | Retirer ses essuie glace à chaque stationnement marche bien aussi |
Theomede De gauche radicale | Je trouve ça un peu excessif |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
cd5 / g r e w t | Si ils sont sur le bail, je suis pas sûr que tu puisses lui demander de les virer. Par contre les remplacer --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
XaTriX | Le meublée n'a rien à voir avec la cuisine. La cuisine peut-être fournit vide ou équipée ça ne fait pas du logement un meublé --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |