| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Linoa1fleur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 14:29:28 ![]() ![]() |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
rheo |
Message édité par rheo le 23-10-2015 à 16:50:53 |
rheo | Je suis d'accord mais c'est pas ces arguments qui vont faire que le conseiller va lâcher sur les frais. Je pense qu'il s'en bat royalement sa race de perdre une cliente étudiante (étrangère en plus) qui est régulièrement à découvert, et si en plus il lui prend du fric au passage, c'est tout bénéf ! Mais si ça les soulage c'est déjà ça de pris, à défaut de récupérer les "cacahuètes". Message cité 1 fois Message édité par rheo le 23-10-2015 à 17:13:07 |
Tetedeiench Head Of God | Un peu HS, mais j'ai envoyé péter ma "conseillère" très loin. J'ai fait racheter mon prêt immo, je gagne pas mal, en échange de la domiciliation de mon compte courant. Merde quoi Message édité par Tetedeiench le 23-10-2015 à 17:57:52 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ah mais j'ai rien contre elle. Seulement au bout d'un moment, quand t'as besoin de l'envoyer péter car elle veut t'obliger à faire un truc que tu n'as pas envie et que tu n'es pas obligé de faire, tu cherches quelque chose, n'importe quoi, pour qu'elle te laisse peinard. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
rheo |
Franchement je ne sais pas si c'est du troll ou quoi mais ta naïveté est touchante car : Donc tu as raison, ce n'est pas un pet dans l'espace, c'est un pet dans son slip, rien de plus et ce sera déjà une chance s'il arrive à sortir du bureau du conseiller. Message édité par rheo le 23-10-2015 à 18:38:23 |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 18:35:45 ![]() ![]() |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
rheo |
Message édité par rheo le 24-10-2015 à 18:06:30 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Knightcore |
labrat ah les femmes! | bon je recommence avec mon histoire de chiottes qui dec.
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
labrat ah les femmes! | ok merci de tes infos j'allais faire une c.. --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Mais c'est pas logique, pour moi le calcul devrait être : On te retire 100% pour absence 1J Et derrière les 50% c'est toi qui, soit pose 1/2 journée pour faire 100%, soit tu acceptes de les perdre sur ton salaire Message cité 3 fois Message édité par Micky78 le 26-10-2015 à 11:14:23 |
Theomede De gauche radicale |
|
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 26-10-2015 à 11:19:33 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
phila | Bref, les rh ont gagné --------------- Rien mais souvent chafouin... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Non c'est pas évident sinon j'aurai poser directement 1 CP vu que je ne voulais pas avoir de perte sur salaire |
Juste Lechat |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
korteks |
|
joggleneo |
|
rheo |
joggleneo |
|
cable- Looking for a drill and a wah. | Hello.
|
Mammago The Space Lion |
Message cité 2 fois Message édité par Mammago le 26-10-2015 à 22:12:16 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
cable- Looking for a drill and a wah. |
|
chipeauteur IBM Selectric |
--------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
mikrob Esthète & gourmet |
|
Juste Lechat |
C'est bien ce que je comptais faire. Après, je suppose que pour eux c'est du 1 perdu, 1 retrouvé mais tant que je ne tombe plus sur eux, c'est déjà ça.
Ben oui. Après difficile de prévoir à l'avance ce que les autres agences font, vu que ce n'est pas indiqué en général, ni les délais, ni l'ordre, seulement les tarifs. Edit, je rajoute, merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre
C'est clair ! C'est en multipliant les recours comme rhéo l'a fait qu'ils finissent parfois par abandonner. Par principe, n'abandonnons jamais. Quand je vais voir mon banquier, je peux voir ses cheveux se hérisser Message édité par Juste Lechat le 27-10-2015 à 09:42:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |