| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Juste Lechat | Reprise du message précédent :
C'est bien ce que je comptais faire. Après, je suppose que pour eux c'est du 1 perdu, 1 retrouvé mais tant que je ne tombe plus sur eux, c'est déjà ça.
Ben oui. Après difficile de prévoir à l'avance ce que les autres agences font, vu que ce n'est pas indiqué en général, ni les délais, ni l'ordre, seulement les tarifs. Edit, je rajoute, merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre
C'est clair ! C'est en multipliant les recours comme rhéo l'a fait qu'ils finissent parfois par abandonner. Par principe, n'abandonnons jamais. Quand je vais voir mon banquier, je peux voir ses cheveux se hérisser Message édité par Juste Lechat le 27-10-2015 à 09:42:38 |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 09:39:50 ![]() ![]() |
gusano |
|
cable- Looking for a drill and a wah. |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bonjour bonjour,
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
saxou :o | Que demander dans une rupture conventionnelle d'un cdi? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 11:55:56 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
saxou :o | Merci des informations --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
rheo |
Ça dépend si tu pars en bons termes ou pas, si tu as des arguments pour les faire chier, si tu es sur que la RCH va être acceptée ou non... A question imprécise... Message édité par rheo le 27-10-2015 à 12:12:08 |
rheo |
Pas forcément, c'est seulement si tu as eu au moins 12 mois d'ancienneté dans ta boîte, sinon c'est autant de mois de mutuelle que d'ancienneté. EDIT : Et merde, j'avais pas vu les 8 ans d'ancienneté ! Message cité 1 fois Message édité par rheo le 27-10-2015 à 12:17:53 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dreamer18 CDLM |
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
cd5 / g r e w t |
gusano |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Merci beaucoup pour cette réponse précise.
cd5 / g r e w t | Il marche pas ton lien niju Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 27-10-2015 à 14:44:19 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | C'est l'apostrophe qui merde Sur le lien de niju aussi, du coup EDIT : avec les balises URL c'est bon Message édité par cd5 le 27-10-2015 à 14:43:58 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Darya E * L | Petite question un peu con que je ne sais pas trop comment poser.
--------------- I've got my mind set on you |
rheo | Prends la version initiale, ce sera moins chiant http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] rieLien=id |
Darya E * L | Ah oui, certes --------------- I've got my mind set on you |
rheo | Donc tu n'as besoin que de la version initiale alors, bon courage |
Darya E * L | Oui.
niju Call me doc' |
Tiens, t'auras déjà pas mal d'info sur le pourquoi et le contexte là-dedans, entre le communiqué de presse du conseil des ministres, l'exposé des motifs et l'étude d'impact de la loi ( http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] 774-ei.asp je suis sympa, on peut y arriver par le lien précédent, mais je te file le lien html direct, on te bizute pas tout de suite Message cité 1 fois Message édité par niju le 27-10-2015 à 17:06:02 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 27-10-2015 à 17:07:18 |
rheo | Allez comme je suis un prince (mais attention avec un gant de fer, trembles établissement bancaire! EDIT ; J'ai trouvé un mini bilan aussi Message cité 2 fois Message édité par rheo le 27-10-2015 à 17:22:57 |
niju Call me doc' |
Darya E * L |
cd5 / g r e w t | Bonjour les juristes --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |