| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 16:47:03 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
rheo |
|
rheo |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo | Mais tu crois vraiment qu'il y a beaucoup de salariés qui attaquant sur le motif de rupture de l'essai, c'est peine perdu... |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 16:55:36 ![]() ![]() |
rheo |
|
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 21-10-2015 à 17:04:00 |
rheo | Oui mais comme toute convention presque : tu as des dispos pour les employés, pour les AM et pour les Ingénieurs/Cadres. |
wlitw | Ah l'intercontrat, ca me rappelle ma jeunesse --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Perfector Memento mori | Bonjour, ma femme est assistante maternelle et a saisi les prudhommes car un parent ne lui a jamais payé son mois, malgré des nombreuses relances.
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-10-2015 à 11:08:05 |
niju Call me doc' |
Par contre il est probable que la persone fera appel si la condamnation est trop importante mais gagner le premier round est déjà une bonne chose. --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Bagdarion |
|
Juste Lechat | Bonjour Je suis copropriétaire et nous avons un syndic pour gérer l'immeuble. Tous les trimestres, on a les appels de charge. En général, ils envoient fin septembre pour payer Octobre-Décembre. On a envoyé le paiement le 15 Octobre, et aujourd'hui, on a une LRAR qui nous demande toute la somme Octobre-Décembre + 40 € pour l'article 10-1 1965. Après coup de fil, ils disent ne rien avoir reçu... Questions : - en ont-ils le droit ? Évidemment, il faut tout repayer, charges + les 40 €, et eux ne veulent faire, a priori, aucune lettre de renonciation sur l'ancien chèque qu'ils prétendent ne pas avoir. - Si ils disent qu'ils ne l'ont pas reçu, quelle est la valeur légale de leur affirmation ? Supposons qu'ils n'encaissent pas le chèque (ou qu'ils ne l'ont vraiment pas reçu, ce qui m'étonne, mais bon, on sait jamais), qui est en tort, sachant qu'on l'a envoyé en lettre simple sans suivi, comme d'habitude, et comme EUX aussi font ? - Ont-ils le droit d'exiger après 15 jours seulement les 40 € ? Quel est le délai pour un particulier de payer un appel de charges ? - N'est-ce pas un peu trop facile ? Je veux dire, alors, dans ce cas, je monte une boite à la con, je prétends ne jamais avoir reçu les paiements, et je facture 15 jours après de manière systématique les 40 €... c'est certain que ça marche comme ça ? EDIT : sur google je trouve surtout les frais d'huissier, rien d'autre, c'est pourquoi je vous pose la question. Merci par avance de vos réponses. Message cité 2 fois Message édité par Juste Lechat le 22-10-2015 à 13:02:09 |
angelusdeus BlobUmad |
Un ancien collègue est resté un an en intercontrat chez lui Message édité par angelusdeus le 22-10-2015 à 13:44:14 |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
joggleneo | Petite question que j'ai aussi posée sur le topic Banque, au cas où certains d'entre vous soient coutumiers de ce genre de procédures:
Message cité 4 fois Message édité par joggleneo le 23-10-2015 à 11:28:52 |
Juste Lechat |
Message cité 1 fois Message édité par Juste Lechat le 23-10-2015 à 12:14:06 |
stephaneF |
|
rheo |
Message édité par rheo le 23-10-2015 à 12:12:49 |
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 23-10-2015 à 11:58:19 |
Juste Lechat |
|
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 23-10-2015 à 12:09:23 |
gsi spirit |
|
rheo | Les banques, malhonnêtes ? Je n'y crois pas une seule seconde. Si on va par là alors autant dire que les assureurs sont des ecrocs tant qu'on y est ! |
stephaneF |
|
Linoa1fleur |
|
gsi spirit |
|
Linoa1fleur | Tu peux me donner le nom en MP stp ? Pour connaître les SI des banques françaises, je ne vois vraiment pas comment c'est possible... |
gsi spirit |
|
Juste Lechat |
|
Linoa1fleur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |