| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 09-08-2015 à 19:24:19 |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 19:23:12 ![]() ![]() |
yoke :) |
|
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 10-08-2015 à 06:25:56 |
|
Poly | Il parle du cas général de la prise d'un an sabbatique, pas de son cas particulier où ça porterait la durée à 24 mois, d'où l'ambiguité. |
|
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 12:01:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 12:15:55 ![]() Ah on peut faire ça ?! Je vais me renseigner |
rheo | Tu peux nous en dire plus ? Contrat de travail ? Ils ont une succursale en France etc |
rheo | Oui mais sous contrat de travail ou comme presta ? |
rheo |
- contrat de travail fr. (s'ils ont un établissement en France), donc droit fr. classique Message cité 1 fois Message édité par rheo le 11-08-2015 à 13:53:28 |
gugusg |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
rheo | Ca dépend de ce que tu appelles "durée", parce que j'ai déjà vu des détachements "secs" sur 5 ans par exemple ou sinon renouvelés d'année en année. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | C'est pas limité en durée ? Je penserais sur plusieurs années en l'occurence. Au passage merci pour tes réponses |
wardead | tu dois pouvoir passer par un portage sinon non?
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nhemles Mort aux assistés | Go topic japonais |
niju Call me doc' | merci. --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
stephaneF | Salut les juristes.
|
phila | Et pendant 2 ans elle n a eu aucun autre papier à signer? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
stephaneF |
|
Linoa1fleur | @niju : Je ne pensais pas qu'être gérant à titre gratuit était possible... Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 14-08-2015 à 11:19:25 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Linoa1fleur |
|
Kalle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |