| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 19:08:56 ![]() ![]() |
mikrob Esthète & gourmet | |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Autralia | Bonsoir, --------------- Bretonne pour toujours. |
stephaneF | Si ton voisin chauffe à 25 degrés, tu lui payes son confort... |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
rheo | Un article intéressant pour te répondre |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 21:59:57 ![]() ![]() |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Merci ! --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Mammago The Space Lion |
Message édité par Mammago le 10-06-2015 à 23:20:30 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 11-06-2015 à 10:36:45 |
Adiht | Bonjour, dans quelles limites mon patron peut m'imposer les dates et les durées des congés d'été? Le seul créneau libre pour moi serait les 2 premières semaines de juillet et la 3ème d'octobre. Ça me va pas du tout. Merci --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia | Il me semble qu'il n'avait rien écrit au niveau des répartitions de charges, faut que je remette la main dessus pour vérifier, après je répondrai. --------------- Bretonne pour toujours. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kyfun Les choses se passent ! | Messieurs dames bonsoir, Je ne sais pas si vous pouvez me renseigner mais voici ce qui m'arrive avec une concession automobile. Suite à divers problème sur un véhicule neuf que j'ai acheté dans cette concession, j'ai du redéposer ma voiture pour qu'il change une pièce défectueuse. On me prête donc une voiture de courtoisie pour laquelle il font transférer mon assurance dessus (Subrogation). Tour vite fait (10s) avec la secrétaire pour l'état de la voiture. Je la rend ce soir et là le chef d'atelier a trouvé un poc sur l'aile... Pas de rayure, c'est franchement à peine visible, le plastique est un peu enfoncé. Vraiment septique (la voiture a été garé toute la journée contre celle de ma compagne qui n'a pas bougée et il n'y a pas de passage entre les 2 véhicules possible) je demande "qu'est-ce qu'on fait" ? "on vous rappelle demain". Du coup, question... ont-il le droit de déclarer à ma place le "sinistre" à mon l'assurance ? Sachant que je ne veux absolument pas... c'est une réparation qui doit être vraiment très peu chère (j'imagine un coup de ventouse)... Je n'ai strictement rien signé ce soir, le seul papier que j'ai signé est celui concernant la subrogation d'assurance (qui ne contient pas de schéma pour noter les problèmes sur la voiture comme les bon qu'on signe quand on loue une voiture) mais qui contient la description du véhicule prété (kilomètrage, carburant et un champs "reserves eventuelles" vide). Je compte sur Message cité 1 fois Message édité par Kyfun le 11-06-2015 à 21:25:00 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
roland- | Bonjour les enrobés.
Message cité 1 fois Message édité par roland- le 12-06-2015 à 17:01:26 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
roland- |
|
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2015 à 09:33:35 ![]() Hello,
|
rheo | Oui Edit : http://vosdroits.service-public.fr [...] 1000.xhtml Message édité par rheo le 15-06-2015 à 10:55:30 |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
rheo |
niju Call me doc' |
rheo | Oui c'est bien aussi D'ailleurs, je ne savais pas que n'importe qui pouvait demander un extrait d'acte de naissance concernant un tiers. Je pensais qu'il fallait forcément justifier d'un lien avec la personne concernée. C'est pas pour ce qu'il y a dessus, mais tout de même j'ai pas envie que les gens voient mon second prénom tout pourri. Message cité 4 fois Message édité par rheo le 15-06-2015 à 11:34:26 |
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |