| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 15:40:13 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
cd5 / g r e w t |
niju Call me doc' | merci --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2015 à 15:55:52 ![]()
Je me demandais justement ce que devenait les auteurs dans l'histoire. Mais on m'a seulement soumis le contrat entre le producteur et le producteur exécutif. En fait, je crois que je vais leur faire un contrat de prod' exécutive (= contrat de prestation de service) et rulez, et puis je me casse dans 3 jours. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2015 à 15:56:28 |
$temp | Bonjour, juristes HFRiens J'ai une petite question relative au Cerfa 14333*02 (qui permet de saisir le juge de proximité). Mon adversaire est mon ex-emplyeur, qui ne m'a toujours pas remboursé une note de frais. Ils savent qu'ils me la doivent mais galèrent parce que "c'est géré par le Maroc", "le processus est compliqué", "on ne sait pas faire parce que vous n'êtes plus dans l'entreprise", etc. Bref, cela fait 11 mois maintenant que j'ai quitté l'entreprise et ça commence à m'agacer (je les ai au tel au moins une fois par semaine, et ça n'avance pas), d'où un recours au juge de proximité. Pour la personne morale que "j'attaque", il est indiqué : "Dénomination" (ça je connais) puis "Représentée par". C'est là que je coince. Est-ce que : (Je ne sais pas si cette indication a de l'importance ou pas...) Je remercie par avance ceux qui pourront m'aider
Message cité 2 fois Message édité par $temp le 29-05-2015 à 15:57:06 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2015 à 15:58:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 15:58:50 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2015 à 16:05:19 ![]()
Enfin je vois pas à quel titre, le producteur exécutif aurait un quelconque droit sur l'oeuvre donc des droits à céder. Ou alors j'ai raté un épisode dans mes cours de PLA. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2015 à 16:06:05 |
niju Call me doc' |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
niju Call me doc' |
Message cité 1 fois Message édité par niju le 29-05-2015 à 16:15:58 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2015 à 16:13:47 ![]()
|
$temp |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2015 à 16:18:56 ![]() Oui j'avais compris |
niju Call me doc' |
$temp | Le juge de proximité c'est gratuit et la seule fois où j'y ai eu recours c'etait à distance.
|
$temp | Je viens de jeter un oeil pour le CPH, je vais partir la dessus du coup. |
Handysize |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2015 à 17:49:10 ![]() Tout le monde n'a pas des RTT.
|
rheo |
Alors déjà bonjour le déterrage de post. (edit : "bonjour" cette expression de vioc... J'assume !) Ensuite non ce n'est pas une grosse légende, tu sais pourquoi ? C'est l'employeur qui décide des congés de ses salariés. Donc si effectivement tu as le droit de demander à poser tes CP dès que tu les acquis, donc dès ton 2ème mois dans la boîte, ce n'est pas pour autant que l'employeur doit te les accorder... Il peut très bien attendre la prochaine période d'exercice comprenant nécessairement la période du 1er mai au 31 octobre. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 29-05-2015 à 18:08:14 |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
niju Call me doc' |
Handysize |
|
Titprem |
Message cité 1 fois Message édité par Titprem le 30-05-2015 à 20:42:46 |
Brad Pitt La vie est une plage | Bonjour les juristes,
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
otobox | Burn after reading... |
Brad Pitt La vie est une plage | Mais encore ? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
stephaneF |
mikrob Esthète & gourmet | pourquoi? |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
mikrob Esthète & gourmet |
Brad Pitt La vie est une plage |
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |