| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 22:44:38 ![]() ![]() |
mikrob Esthète & gourmet |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Brad Pitt La vie est une plage | Merci pour les réponses --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 09:31:34 ![]()
|
mikrob Esthète & gourmet | Effectivement, article 26... |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 09:22:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 09:34:34 ![]() wat Non c'est un préavis de 3 mois à compter du terme du bail pour partir au jour où le bail se termine. Edit: c'est quoi ces suppressions de quote sauvage là Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2015 à 09:35:05 |
rheo |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 09:42:05 ![]() |
FRACTAL | Je sais que les démarches contre l'hôpital sont longues et souvent bien vaines.
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Ca va pas t'aider des masses, je sais Déjà, tu es en Etat ou territoriale? Message cité 1 fois Message édité par niju le 02-06-2015 à 11:45:43 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Daphne kernel panic | Ok, ça l'est en Allemagne, ça doit être pour ça que je confonds.
|
dreamer18 CDLM |
abus de dépendance économique + requalification de la prestation d'indep en contrat de travail si lien de subordination (pouvoir de sanction, validation de congés...). Techniquement il est possible d'être en mission pour un seul client s'il n'y a pas de lien de subordination mais dans les faits c'est très rare. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
mikrob Esthète & gourmet | La rému fixe avec possibilité d'augmentation sous 6 mois, ca fait bizarre pour un indépendant... |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' | La seule trace que j'ai trouvée est là: Sauf que l'article a été profondément modifié en 2001, pour se concentrer spécifiquement sur les mineurs, sans que la loi ne parle ailleurs des majeurs... Mon raisonnement serait donc de dire qu'en l'absence de dispositions spécifiques, les règles sont les mêmes que pour les substances médicales lambda La HAS et Ameli ne sont pas d'accord http://www.ameli.fr/professionnels [...] rgence.php http://www.has-sante.fr/portail/up [...] ations.pdf Gratuit et sans ordonnance pour les mineures, sur ordonnance et remboursé à 65% pour les majeures (ou sans ordonnance mais alors non remboursée). Mais de textes, tintin. Ou plutôt, pour les mineurs, c'est précisé dans l'article précité, donc j'imagine que pour les majeurs, ce sont les règles habituelles en matière de médicament? Message cité 1 fois Message édité par niju le 02-06-2015 à 14:05:20 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Titprem |
|
FRACTAL | dans la partie décret du CSP, c'est section 1 : délivrance aux mineurs
Message cité 2 fois Message édité par FRACTAL le 02-06-2015 à 14:08:35 |
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 16:01:49 ![]() Amis juristes,
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 16:03:12 ![]()
|
rheo |
|
Phenom | Vu qu'elle répond même pas aux mails Sinon je sens qu'elle va me la faire à l'envers. + Celle de l'agence qui connait rien aux actes notariés. La copro vient de voter en AG hier un gros chantier pour 2016. Hors la levée de fonds va se faire quand je serai proprio. Donc pour notre gueule sauf à inclure une clause dans le compromis + un chèque du vendeur le jour même, sinon pas de signature de ma part. Je peux exiger ça ? Idem pour le chèque ? Sinon je crains la course aux emmerdes. Bref, aucune nouvelle de la notaire qui veut qu'on signe Vendredi (alors qu'on a aucune info officielle et que poser une RTT ça se fait pas en 1h) d'après l'agence. Et évidemment le bon vieux "non mais vous aurez tout le temps de voir le compromis sur place, pas besoin de vous l'envoyer par mail en avance comme promis" HEIN. Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 02-06-2015 à 16:33:38 |
rheo |
|
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |