| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 11:22:24 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu l'as bien renvoyée et dans les temps, c'est pas de ta faute si ils ne l'ont pas reçue --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
efyliae | On me demandera une attestation sur l'honneur (c'est ce que me demande mon courtier dans le cas où je n'ai plus la carte) mais c'était pas con comme idée |
Gugus2000 Profil : Rien | J'ai mis une annonce sur leboncoin pour vendre des pierres de taille.
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 06-05-2015 à 15:46:13 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
manu | hello le topic |
manu |
pour la cni périmée, j'ai l'impression qu'ils interprètent mal le texte qui dit que la pièce doit être valide, mais ils omettent celui qui dit que la CNI est valide à vie en france.
Message cité 1 fois Message édité par manu le 06-05-2015 à 18:42:37 |
rheo |
Sauf que c'est pas un texte qui le dit mais le site du Sénat, et crois moi ils leur arrivent d'écrire des conneries. Je continue mes recherches, mais clairement tu insistes auprès de la banque et ça passera tout seul, faut quand même pas déconner. [HS]Ça me rappelle un jour à la Feuqeunac mon père a présenté une carte d'invalide militaire pour payer par chèque (donc délivrée par l'état français avec photo etc mais flou juridique sur son acceptation en tant que pièce d'identité, sauf pour les élections où c'est expressément reconnu... Mais on l'a jamais emmerdé avec cela). Le "jeune" caissier a refusé, ne voulait rien savoir (il y en avait tout de même pour près de 5000 Frs de l'époque) et était limite agressif. Mon père n'a donc rien pris et est allé à la concurrence, où ils n'ont pas fait de problème. En bon militaire orgueilleux, il a écrit au DG de la Fnac qui a répondu, s'est confondu en excuses, a expliqué que le jeune en question (mon père ayant relevé son prénom) devait partir sous peu au service militaire et qu'il était donc hostile à toute évocation de l'armée. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 06-05-2015 à 18:59:43 |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 18:48:48 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | y'avait pas le passeport périmé utilisable comme cni pendant 5ans ou un truc du genre ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
manu |
ja l'ai vu sur gouv aussi mais j'arrive pas à retrouver la page.
Message édité par manu le 06-05-2015 à 19:01:06 |
gougoul07 Bo comme un dieu | elle a quel age ta carte ? tu n'entre pas dans le coup de l'extension de validité ? edit: c'est valable pour les cartes sécurisées seulement http://www.senat.fr/lc/lc118/lc1180.html (pour la duree a vie selon le senat) Message édité par gougoul07 le 06-05-2015 à 19:07:06 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
manu | elle est de 1998, une des premières en plastic je pense ... |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
manu |
mais si tous les héritiers potentiels sont d'accord, il devrait choisir celui qui se propose. j'aurais pas cru apporter une réponse un jour sur le topic juristes lunabulle, je te conseille de lire en entier les articles du code civil qui se rapportent aux majeurs protégés avant de lancer la procédure, surtout si tu veux être le curateur (articles vers les 521 de mémoire) |
rheo | Le mec a géré des tutelles et n'est pas foutu d'avoir une carte d'identité à jour |
tuxbleu renie ses origines | Messieurs dames bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 06-05-2015 à 22:27:17 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
manu |
et toute la question est là, pourquoi une banque semble pouvoit s'arroger le droit de définir des règles différentes de celles d'autres banques, et surtout de la police, des bureaux de votes, etc ... mais bon demain j'appelle le directeur de l'agence et s'il ne fait pas d'effort, j'irai à la concurrence |
manu |
hfrench doctor, commence par changer ton mot de passe facebook et mets en un vrai (le mieux serait de ne pas avoir de compte Facebook, mais bon ...) |
lunabulle |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Moi je virerais Message cité 1 fois Message édité par niju le 06-05-2015 à 23:16:11 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
manu |
|
lunabulle |
|
efyliae |
|
aout2012 |
On a parfaitement le droit de démissionner pour aller travailler ailleurs et le chômage se base sur ton dernier emploi pour la rupture. Donc dans ton cas fin de période d'essai à l'initiative de l'employeur c'est le mieux (par contre si c'est toi il vaut mieux pas ). par contre 3 mois de période d'essai ça me parait beaucoup pour un simple employé sauf renouvellement prévu au départ est ce que c'est ton cas ??. http://vosdroits.service-public.fr [...] 1643.xhtml
Message cité 1 fois Message édité par aout2012 le 07-05-2015 à 07:49:37 |
hfrench doctor |
|
rheo |
Il n'a jamais précisé qu'il était simple employé et quand bien même tu l'as dit avec un renouvellement 3 mois d'essais est loin d'être inconcevable. Sinon pour le reste la réponse est juste et effectivement, Sir Newman, assures toi de bien avoir une rupture de l'essai à l'initiative de l'employeur, si c'est à ton initiative, Pôle Emploi te refoulera à coup sûr (certaines régions acceptent tout de même mais c'est au petit bonheur la chance) Message cité 1 fois Message édité par rheo le 07-05-2015 à 10:21:10 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
efyliae | Comme ça a été notifié plus haut, si tu t'en vas avant les 91 jours de délai, la démission ne "compte" pas. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 07-05-2015 à 10:53:57 |
rheo |
|
rheo |
Message édité par rheo le 07-05-2015 à 11:55:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |