| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 13:51:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 13:59:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 14:05:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 14:31:04 ![]() Tout dépend de la peine prononcée ! |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 14:31:55 ![]() Alors ce sera pareil. |
gougoul07 Bo comme un dieu | pour le blanc comme neige vois plutôt avec BourneAgainstShell
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 14:37:06 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ca veut dire qu'un mec suicidaire mais cohérent et capable de dire "mais non pas du tout, c'est faux" sortira dans les deux semaines ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je me retire du topic après cette question parce que j'ai conscience que c'est HS, mais le coût d'une telle prise en charge, c'est élevé ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 15:51:44 ![]() En hopital public ou en privé ? |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 15:59:05 ![]() |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je suis passé en MP mais merci à tous de votre aide (super rapide en plus), on va faire ce qu'on peut. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 16:50:23 ![]()
Au début, je pensais bien m'en sortir : le procureur m'avait mis en confiance quand il ma dit : "les mecs comme toi, je les connais bien." |
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 18:15:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2015 à 08:52:41 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 18:37:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 20:12:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2015 à 08:53:03 |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 05-05-2015 à 08:46:51 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 10:42:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2015 à 08:53:27 |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |